Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
B DF
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
j' ai déjà passé un oral de VAE A/P....je suis restée 1h45 en évaluation et les questions fusaient de tous cotés cela a été très déstabilisant. J 'ai eu
l'impression que l 'on ne me faisait plus confiance et que l 'on mettait en doute l ' éla boration du livret2.
je n 'ai eu que 5 modules de validés et je n 'ai jamais été interrogeait sur les modules 2 et 3 puisqu 'ils ont voulu commencé par le module 8....en conclusion il a été noté que je ne savais pas ce qu' était un parametre vital....cela fait 30 ans que je travaille en creche et dans la petite enfance....en 2010 je represente les modules restants dans l 'espoir de tomber sur un bon jury.
l'impression que l 'on ne me faisait plus confiance et que l 'on mettait en doute l ' éla boration du livret2.
je n 'ai eu que 5 modules de validés et je n 'ai jamais été interrogeait sur les modules 2 et 3 puisqu 'ils ont voulu commencé par le module 8....en conclusion il a été noté que je ne savais pas ce qu' était un parametre vital....cela fait 30 ans que je travaille en creche et dans la petite enfance....en 2010 je represente les modules restants dans l 'espoir de tomber sur un bon jury.
-
linda
bonjour je travail dans une creche depuis 6 ans je souhaite valide mes acquis pour auxiliaire puericultrice j habite lyon peut tu me donner des renseignements et demarche a suivre pour les validés merci
-
mansouri
qui peu me renseigner sur les demarches a faire pour la validation d'auxiliaire de puéricultrice merci a toutes
-
Violaine
Re:
Bonjour cachan,
Tu peux me donner ton adresse mail car je voudrai te poser des questions à propos de ma vae AP.
Merci.
violainebab@voila.fr
Tu peux me donner ton adresse mail car je voudrai te poser des questions à propos de ma vae AP.
Merci.
violainebab@voila.fr
-
severine
je demareje vais faire le module de 70hs qui n'est plus obligatoire mais fortement conseiller!!!! tout ma l'air tres compliquer dur dur bon courage a toute