Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
audrey
Re: vae aide soignante
salut emilie moi je m'appelle audreys j'espere que tu as reussi t'est module moi il me manque le 2,3,6 peut-tu me les envoyer pour comparer au mien je te remercie d'avance pour ta reponse a bientot
-
ange
j'ai pu constater que tous les message date de 2006.2007 y a t-il une personne qui a reussit sa vae,comment ca se passe au jury! vous a t-il recommencer plusieur fois!!!merçi.
-
audrey
Re:
salut moi c'est adrey je suis passer devant le jury de bordeaux en 2008 j'ai valider 5 modules sur 8 il me manque le 2,3,6 je retravaille mon dossier pour repasser devant le jury en mai 2010 peut-tu m'envoyer le module 2 et 3 pour d'autre exemple mais surtout pas pour recopier merci et a bientot et felicitation
-
audrey
Re:
salut nanou moi c'est audrey je suis de bordeaux je suis passer devant le jury j'ai valider 5 module sur 8 il me manque le module 2,3,6 peut-tu m'envoyer le module 2et 3 c'est tres important pour moi car ma patrone ne me garde pas si j'echoue une deuxième fois merci a l'avance et encore bravo
-
sabrina
Re: VAE
Bonjour à tous,
Je ne passe pas du tout une vae mais je fais une étude avec la drass de limoge sur la vae aide soignant. J'aurais aimé avoir : - des gens qui ont validé partiellement ou en totalité - ou des gens ayant interrompu ou abandoné leur vae - ou déjà qui sont entrain de la passer.
Merci de prendre contact avec moi pour avoir plus d'infos :
sab_racine@yahoo.fr
Merci pour votre aide et bon courage à tous ceux qui la prépare
Je ne passe pas du tout une vae mais je fais une étude avec la drass de limoge sur la vae aide soignant. J'aurais aimé avoir : - des gens qui ont validé partiellement ou en totalité - ou des gens ayant interrompu ou abandoné leur vae - ou déjà qui sont entrain de la passer.
Merci de prendre contact avec moi pour avoir plus d'infos :
sab_racine@yahoo.fr
Merci pour votre aide et bon courage à tous ceux qui la prépare
-
VALERIE
bonjour je commence juste vae beaucoup travail perso pour financement voir emploiyeur
-
marie-c
Re: coucou à tous !!
VOILA C'est fait j'ai validé tous les modules !!! je vous avais écrit le 24 déc 09 qu'aprés 7 modules obtenus en mars 09 en vae,le module 2 repassé oral jury en novembre 09 ou j'avais été recalé,trés vite je me suis inscrite école ou il restait 1 place (j'ai trouvé place 4 jours avant la date des cours et hors de mon département) pour passer module 2 à nouveau, 15j de cours en décembre, 1700kms en 15j et 1 mois de stage en hosto en février 2010 ou je me suis régalée, j'ai validé mon module le 28 février 2010, je suis plus que ravie, en tout : j'ai démarée vae en février 2008, 2 ans mais le résultat vaut la peine ! accrochez vous tous et n'hésitez pas a finir les modules ratés au jury dans une école c'est trés enrichissant..(j'ai 50 ans et j'y suis arrivée alors foncez !!)