Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
elisabeth
Re: VAE AIDE SOIGNANT
je te félicilte pour ton diplome moi je suis aussi entrain de faire une VAE d'aide soignante je suis inscrite pour la formation de 70h j'ai juste envoyé mon 1er livret j'attend la recevabilité j'ai pris les devant pour m'inscrire pour la formation de 70h j'ai actuellement le DEAVS je pense qu'il me manque uniqement le module 2,3,6,8 si tu peux m'aider pour le livret 2 et savoir ce qu'on ta posé comme question lors de ton entretien avec les jurys merci
-
bouhelal
je cherche une infirmière qui poura m'aider a remplir mon livret 2 je laisse mon adresse sarah.bouhelal@free.fr
merci d'avance.
merci d'avance.
-
sandrine
Re: module 3
bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoir si la toilette mortuaire avec l'infirmière je peux la mettre dans le module 3 car je ne sais plus quoi mettre j'ai pris un pansement d'escarre ou je voulais prendre aussi pose de sonde urinaire sachant que j'ai pris une infecion urinaire pour le module 2 voila j'espère que vous pourais me donner votre avis car je dois le rendre avant le 1 mars
-
manileve
Re:
bonjour je trouve que tes situations ne sont pas vraiment le quotidient d une aide soignante comme le pensement c est plutot le role de l infirmiere l aide soignante fait plutot de la prevention d escarres mais ne doit pas s occuper de soigner l escarre il faut peut etre reste dans son champs de conpetence meme si tu le fait dans la realite demande a d autre pour s avoir s ils disent pareil
-
ELIE
Bonjour,
J'aimerai que tu m'envoie ton livret 2 s'il te plait car j'ai vraiement du mal a le remplir , c'est surtout la forme que je ne trouve pas , merci d'avance.
ELIE
J'aimerai que tu m'envoie ton livret 2 s'il te plait car j'ai vraiement du mal a le remplir , c'est surtout la forme que je ne trouve pas , merci d'avance.
ELIE
-
murielleer
Re: vae aide soignante
bonjour, en mars 2009, avec l'aide d'une amie patricia ch, j'avais passer un message pour avoir des renseignement sur la vae, sur le site TINETTE.Aujourd'hui, j'ai mon propre adresse. j'ai gallérer pour pouvoir trouver l'endroit^pour suivre les 70 heures, ayer j'ai trouver, et commencer la semaine derniére, je n'ai que 4 module à valider. Je tenai a vous remercier pour les renseignement, et espère que pour vous ,vous avez valider A Plus
-
zazacoiffure
Re: vae aide soignante
oui salut à tous et toutes j'aimerais avoir quelque piste pour le module 5
-
jou
merci de me donner des renseignements sur le juri je passe devant en septembre
-
verjus valerie
bonjours tous rensegnement sur le livret2 m interesse merci
-
Marie a
besion d'aide pour remplir les modules 3 4 6 et 8 ces tres urgent merçi d'avance