Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisabeth

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par elisabeth » 18 déc. 2009 12:21

je te félicilte pour ton diplome moi je suis aussi entrain de faire une VAE d'aide soignante je suis inscrite pour la formation de 70h j'ai juste envoyé mon 1er livret j'attend la recevabilité j'ai pris les devant pour m'inscrire pour la formation de 70h j'ai actuellement le DEAVS je pense qu'il me manque uniqement le module 2,3,6,8 si tu peux m'aider pour le livret 2 et savoir ce qu'on ta posé comme question lors de ton entretien avec les jurys merci

bouhelal

Message non lu par bouhelal » 13 févr. 2010 20:48

je cherche une infirmière qui poura m'aider a remplir mon livret 2 je laisse mon adresse sarah.bouhelal@free.fr
merci d'avance.

sandrine

Re: module 3

Message non lu par sandrine » 20 févr. 2010 18:42

bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais savoir si la toilette mortuaire avec l'infirmière je peux la mettre dans le module 3 car je ne sais plus quoi mettre j'ai pris un pansement d'escarre ou je voulais prendre aussi pose de sonde urinaire sachant que j'ai pris une infecion urinaire pour le module 2 voila j'espère que vous pourais me donner votre avis car je dois le rendre avant le 1 mars

manileve

Re:

Message non lu par manileve » 20 févr. 2010 23:58

bonjour je trouve que tes situations ne sont pas vraiment le quotidient d une aide soignante comme le pensement c est plutot le role de l infirmiere l aide soignante fait plutot de la prevention d escarres mais ne doit pas s occuper de soigner l escarre il faut peut etre reste dans son champs de conpetence meme si tu le fait dans la realite demande a d autre pour s avoir s ils disent pareil

ELIE

Message non lu par ELIE » 22 févr. 2010 04:22

Bonjour,

J'aimerai que tu m'envoie ton livret 2 s'il te plait car j'ai vraiement du mal a le remplir , c'est surtout la forme que je ne trouve pas , merci d'avance.
ELIE

murielleer

Re: vae aide soignante

Message non lu par murielleer » 14 mars 2010 22:30

bonjour, en mars 2009, avec l'aide d'une amie patricia ch, j'avais passer un message pour avoir des renseignement sur la vae, sur le site TINETTE.Aujourd'hui, j'ai mon propre adresse. j'ai gallérer pour pouvoir trouver l'endroit^pour suivre les 70 heures, ayer j'ai trouver, et commencer la semaine derniére, je n'ai que 4 module à valider. Je tenai a vous remercier pour les renseignement, et espère que pour vous ,vous avez valider A Plus

zazacoiffure

Re: vae aide soignante

Message non lu par zazacoiffure » 15 mars 2010 11:11

oui salut à tous et toutes j'aimerais avoir quelque piste pour le module 5

jou

Message non lu par jou » 16 mars 2010 13:54

merci de me donner des renseignements sur le juri je passe devant en septembre

verjus valerie

Message non lu par verjus valerie » 09 mai 2010 18:13

bonjours tous rensegnement sur le livret2 m interesse merci

Marie a

Message non lu par Marie a » 10 mai 2010 17:00

besion d'aide pour remplir les modules 3 4 6 et 8 ces tres urgent merçi d'avance

Répondre