Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
salima
Re: vae aide soignante
oui bonjour voila moi je viens de faire une demande pour le dossier 1 en vae aide soignante mais je ss pas trop comment le remplir pourtant cela n'a pas l'aire compliquer
-
bea
Re:
salut à tous, juste pour dire que je travaille depuis 12 ans en maison de retraite et je viens de valider les 8 modules du premier coup ! Gardez l'espoir et surtout la motivation. A l'oral , j'ai eu peu de questions , assez simples : prise de pouls, effleurage d'1 talon, hygiène des mains , entrée d'1 résident en maison de retraite ... L'entretien n'a duré que 30 min et le jury était très sympa. Voila , j'espère avoir donné de l'espoir à 1 max de pers . Courage
-
Bertray
Re:
Message pour Dos Santos et félicitations pour la validation de tes 8 modules. Moi j'ai eu 7 modules sur 8 et je suis repassé devant le jury pour le module qui me manquait. A nouveau j'ai échoué. Peux tu éventuellement m'apporter une petite aide concernant les situations que tu as évoqué pour le module 5 car je bloque un peu. Merci d'avance. Nath.
-
MACHA
Re:
bonjour
il faut que tu essayer d 'integer le module obligatoire des 70 heures
j y suis actuellement et je peux dire que l 'on a
enomement de conseils ces formations font partie du jury VAE
ils m ont confie qu'il étaient très à valider ce qui vienne du dmomicile qui à leurs ne trouve pas assez impliquer dans le systeme de soins hospitaliers
courage tiens moi au courant
il faut que tu essayer d 'integer le module obligatoire des 70 heures
j y suis actuellement et je peux dire que l 'on a
enomement de conseils ces formations font partie du jury VAE
ils m ont confie qu'il étaient très à valider ce qui vienne du dmomicile qui à leurs ne trouve pas assez impliquer dans le systeme de soins hospitaliers
courage tiens moi au courant
-
macha
Re:
la vae a une opposition tres feroce pour sa mise ne place dès le depart de la part des ifsi, cadre de maison de retraite.......
ces ifsi faisant du jury, tu comprends pourqoi un tel taux d échec
les centrss de financement uniformation dans le domaine de la santé arrete de financer le module obligaotoire et ne sera plus a faire dès cette annneé
quelle galère cela va etre pour ceux qui n ont pas la chance de l 'obenir?
ces ifsi faisant du jury, tu comprends pourqoi un tel taux d échec
les centrss de financement uniformation dans le domaine de la santé arrete de financer le module obligaotoire et ne sera plus a faire dès cette annneé
quelle galère cela va etre pour ceux qui n ont pas la chance de l 'obenir?
-
mela
Re:
je conseille a toute les personnes qui n'ont pas effectué la formation 70h de ne pas commencé leur livret 2 vous verrai pendant la formation les prof le déconseille car ils explique é donne des indications pour le remplir et vous verrez on apprend pas mal de choses pendant la formation qui vous aideront pour le remplir moi j'ai effectué la formation en setembre 2009 c'est pour sa que je vous donne se conseil