Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fairmont

Re: aide livret 2

Message non lu par Fairmont » 31 mars 2010 12:55

Bonjour,j'ai des difficultés pour rediger mon livret2, j'ai vraiment besoin de votre aide. merci d'avance.

eve

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par eve » 12 avr. 2010 14:30

juste un petit mot pour te dire un grand merci. ton livret 2 va m'etre d'un grand secours. heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui partagent. encore un tres grand MERCI.

Marie-Annick

Message non lu par Marie-Annick » 12 avr. 2010 18:25

Bonjour! j'ai vu votre livret vae 2,moi aussi je rédige en ce moment mon livret 2 AS je dois faire mes 70h de formation ce mois ci mais je trouve que c'est dommage qu'on ne peut pas faire les modules obligatoire en milieu hospitalier moi je bosse pour l'instant dans une maison de retraite.Il est bien rédiger votre livret.Moi il me reste les modules 2368 car j'ai le diplôme auxiliaire de vie.Merci de l'avoir mis en ligne au moin ça aide les autres pour les idées.Si j'ai besoin d'une aide pourriez vous m'aider merci d'avance.

josephine

Re:

Message non lu par josephine » 13 avr. 2010 12:14

Bonjour Marie-Annick
Voici mon Email:
josephineaimee@hotmail.fr
Si tu as besoin d'une aide pour le livret N°2 d'aide soignante contacte moi.
A bientôt.
;) :bye:

zircon

vae d'aide soignante

Message non lu par zircon » 23 avr. 2010 18:05

je dois rédiger les modules 2 et3 je cherche quelqu'un pour maider pour la rédaction

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 27 avr. 2010 16:39

Je vous remercie pour votre livret 2 qui m'aide bien , le petit soucis est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour répondre comment faire puisque les feuilles sont écrites recto verso et que ça ne fasse pas trop fouillis
Je vous remercie d'avance

soso

Re: vae as rédiger

Message non lu par soso » 05 mai 2010 13:34

bonjou,
je dois rendre mon livret 2 dans 3 semaine, je patoge un peu et suis pas sur du resultat pourriez vous m'envoyer une copie du votre, pour m'en faire une idée.
merci par avance

virginie

Message non lu par virginie » 06 mai 2010 17:23

merci beaucoup je commence le vae je voulais juste voir a quoi correspondait les livrets merci beaucoup

domi

Message non lu par domi » 07 mai 2010 18:00

Je suis passée devant le jury pour la 3è fois, il me manquait 3 modules et je ne les ai encore pas tous. J'attends la réponse par courrier pour savoir ce qu'il m'a donné. Le jury ne tiens pas compte du stress de la personne en face de lui, c'est ça qui me fait perdre mes moyens.Je ne suis jamais tombé sur un jury qui m'a mise à l'aise. Bonne chance à tous!!!

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 07 mai 2010 22:30

je uis passer devant different jury lors de mes etudes et il est vrai kil ns mette pas forcement a l aise mais bn en meme temps il sont las pour juger de nos capacites et moi aussi je suis kk de tres nerveuse etje commence mon vae alors je flippe aussi un peu

Répondre