Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
Fairmont
Re: aide livret 2
Bonjour,j'ai des difficultés pour rediger mon livret2, j'ai vraiment besoin de votre aide. merci d'avance.
-
eve
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
juste un petit mot pour te dire un grand merci. ton livret 2 va m'etre d'un grand secours. heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui partagent. encore un tres grand MERCI.
-
Marie-Annick
Bonjour! j'ai vu votre livret vae 2,moi aussi je rédige en ce moment mon livret 2 AS je dois faire mes 70h de formation ce mois ci mais je trouve que c'est dommage qu'on ne peut pas faire les modules obligatoire en milieu hospitalier moi je bosse pour l'instant dans une maison de retraite.Il est bien rédiger votre livret.Moi il me reste les modules 2368 car j'ai le diplôme auxiliaire de vie.Merci de l'avoir mis en ligne au moin ça aide les autres pour les idées.Si j'ai besoin d'une aide pourriez vous m'aider merci d'avance.
-
josephine
Re:
Bonjour Marie-Annick
Voici mon Email:
josephineaimee@hotmail.fr
Si tu as besoin d'une aide pour le livret N°2 d'aide soignante contacte moi.
A bientôt.
:bye:
Voici mon Email:
josephineaimee@hotmail.fr
Si tu as besoin d'une aide pour le livret N°2 d'aide soignante contacte moi.
A bientôt.
-
zircon
vae d'aide soignante
je dois rédiger les modules 2 et3 je cherche quelqu'un pour maider pour la rédaction
-
NATHALIE
Je vous remercie pour votre livret 2 qui m'aide bien , le petit soucis est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour répondre comment faire puisque les feuilles sont écrites recto verso et que ça ne fasse pas trop fouillis
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
-
soso
Re: vae as rédiger
bonjou,
je dois rendre mon livret 2 dans 3 semaine, je patoge un peu et suis pas sur du resultat pourriez vous m'envoyer une copie du votre, pour m'en faire une idée.
merci par avance
je dois rendre mon livret 2 dans 3 semaine, je patoge un peu et suis pas sur du resultat pourriez vous m'envoyer une copie du votre, pour m'en faire une idée.
merci par avance
-
virginie
merci beaucoup je commence le vae je voulais juste voir a quoi correspondait les livrets merci beaucoup
-
domi
Je suis passée devant le jury pour la 3è fois, il me manquait 3 modules et je ne les ai encore pas tous. J'attends la réponse par courrier pour savoir ce qu'il m'a donné. Le jury ne tiens pas compte du stress de la personne en face de lui, c'est ça qui me fait perdre mes moyens.Je ne suis jamais tombé sur un jury qui m'a mise à l'aise. Bonne chance à tous!!!