Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regine

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par regine » 25 janv. 2010 16:04

bonjour
je suis en pleine demarche vae j'ai commencé le livret 2 malgré toute ma bonne volonté je n'y arrive ; pourriez vous m'aider? et si vous avez des exemples concernant ecriture du livet 2 . merci d'avance

kitel

Message non lu par kitel » 26 janv. 2010 09:44

Bonjours,
Je suis en vae me,je galère beaucoup pour la redaction des expériences.J'ai compris ce qu'attend le juri, mais j'ai peur que mes ecrits soient noyés par trop de détails et que du coup ,ils soient difficiles a la lectures.Pouriez vous m'aider?
Merci kitel

Zehr

Message non lu par Zehr » 23 févr. 2010 17:49

Bonjour,
Je suis au début pour compléter le livret 2 pour la VAE de moniteur éducateur;
Est-ce qu'il est possible d'avoir un livret 2 remplit pour m'orienter et voir sous quelle forme il faut présenter ses analyses.

En vous remerciant

Jacqueline

FAB

Re: vae moniteur éducateur

Message non lu par FAB » 23 févr. 2010 23:03

Bonsoir Chéraita,je viens de lire ton message,je commence mon livret 2,et je suis un peu perdu,j'ai besoin d'une trame,peux tu stp m'envoyer le livret de Samia ou un autre validé par le jury pour m'aider à avancer sans me planter,merci beaucoup je compte sur toi.

Nadchka

vae ME livret format word

Message non lu par Nadchka » 24 mars 2010 00:39

Bonjour à tous!!
J'ai appris qu'il existait le livret 2 sous forme pdf ou word..enfin le format sur lequel nous pouvons travailler directement sur lordi..
Je le trouve pas..Alors HELP!!
Si kelkun peux me l'envoyer svp..
nadchka@hotmail.fr

Nous pourrions par la suite échanger sur notre pratique et ainsi s'entre-aider. Je suis sur Toulouse donc nous pourrion meme faire le "club des VAE ME Toulousains!!" lol!!

A bientot et merci!

kenzo76

Re:

Message non lu par kenzo76 » 07 avr. 2010 12:40

Bonjour,
je commence mon livret 2,et je suis un peu perdu,j'aurai besoin d'une trame,est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 validé par le jury pour m'aider à avancer sans me planter, je ne souhaite en aucun cas recopier c'est juste pour moi un guide merci beaucoup.

lila

Message non lu par lila » 09 avr. 2010 13:43

bonjour,

moi aussi je vais faire le livret 2 moniteur educateur mais je bloque. pouvez- vous avoir un exemple de lettre de motivation ?

merci d'avance.

vatinel

Message non lu par vatinel » 27 avr. 2010 10:55

bonjour
je suis dans la meme situation que toi . je souhaiterai savoir si tu souhaites travailler avec moi. Pour se donner notre avis et approfondir mutellement dans nos ecrit
cordialement eric

vatinel

Message non lu par vatinel » 27 avr. 2010 16:42

bonjour
peu etre que nous pouvons travailler ensemble
cordialement eri
tu peux me joindre eloric.3@hotmail.fr
merci

sandra

Message non lu par sandra » 02 mai 2010 19:35

Bonjour je fais actuellment une vae de moniteur éducateur je suis en train de rédiger la partie 4 les dynamiques institutionnelles et je suis un peu dans le flou sur les questions, décrire ma place dans la structure parmis les expériences exposés en dc1. Peux tu m'éclairer qu'est-ce qu'ils attendent dans cette question merci

Répondre