Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
-
regine
Re: vae moniteur éducateur livret 2
bonjour
je suis en pleine demarche vae j'ai commencé le livret 2 malgré toute ma bonne volonté je n'y arrive ; pourriez vous m'aider? et si vous avez des exemples concernant ecriture du livet 2 . merci d'avance
je suis en pleine demarche vae j'ai commencé le livret 2 malgré toute ma bonne volonté je n'y arrive ; pourriez vous m'aider? et si vous avez des exemples concernant ecriture du livet 2 . merci d'avance
-
kitel
Bonjours,
Je suis en vae me,je galère beaucoup pour la redaction des expériences.J'ai compris ce qu'attend le juri, mais j'ai peur que mes ecrits soient noyés par trop de détails et que du coup ,ils soient difficiles a la lectures.Pouriez vous m'aider?
Merci kitel
Je suis en vae me,je galère beaucoup pour la redaction des expériences.J'ai compris ce qu'attend le juri, mais j'ai peur que mes ecrits soient noyés par trop de détails et que du coup ,ils soient difficiles a la lectures.Pouriez vous m'aider?
Merci kitel
-
Zehr
Bonjour,
Je suis au début pour compléter le livret 2 pour la VAE de moniteur éducateur;
Est-ce qu'il est possible d'avoir un livret 2 remplit pour m'orienter et voir sous quelle forme il faut présenter ses analyses.
En vous remerciant
Jacqueline
Je suis au début pour compléter le livret 2 pour la VAE de moniteur éducateur;
Est-ce qu'il est possible d'avoir un livret 2 remplit pour m'orienter et voir sous quelle forme il faut présenter ses analyses.
En vous remerciant
Jacqueline
-
FAB
Re: vae moniteur éducateur
Bonsoir Chéraita,je viens de lire ton message,je commence mon livret 2,et je suis un peu perdu,j'ai besoin d'une trame,peux tu stp m'envoyer le livret de Samia ou un autre validé par le jury pour m'aider à avancer sans me planter,merci beaucoup je compte sur toi.
-
Nadchka
vae ME livret format word
Bonjour à tous!!
J'ai appris qu'il existait le livret 2 sous forme pdf ou word..enfin le format sur lequel nous pouvons travailler directement sur lordi..
Je le trouve pas..Alors HELP!!
Si kelkun peux me l'envoyer svp..
nadchka@hotmail.fr
Nous pourrions par la suite échanger sur notre pratique et ainsi s'entre-aider. Je suis sur Toulouse donc nous pourrion meme faire le "club des VAE ME Toulousains!!" lol!!
A bientot et merci!
J'ai appris qu'il existait le livret 2 sous forme pdf ou word..enfin le format sur lequel nous pouvons travailler directement sur lordi..
Je le trouve pas..Alors HELP!!
Si kelkun peux me l'envoyer svp..
nadchka@hotmail.fr
Nous pourrions par la suite échanger sur notre pratique et ainsi s'entre-aider. Je suis sur Toulouse donc nous pourrion meme faire le "club des VAE ME Toulousains!!" lol!!
A bientot et merci!
-
lila
bonjour,
moi aussi je vais faire le livret 2 moniteur educateur mais je bloque. pouvez- vous avoir un exemple de lettre de motivation ?
merci d'avance.
moi aussi je vais faire le livret 2 moniteur educateur mais je bloque. pouvez- vous avoir un exemple de lettre de motivation ?
merci d'avance.
-
vatinel
bonjour
je suis dans la meme situation que toi . je souhaiterai savoir si tu souhaites travailler avec moi. Pour se donner notre avis et approfondir mutellement dans nos ecrit
cordialement eric
je suis dans la meme situation que toi . je souhaiterai savoir si tu souhaites travailler avec moi. Pour se donner notre avis et approfondir mutellement dans nos ecrit
cordialement eric
-
vatinel
bonjour
peu etre que nous pouvons travailler ensemble
cordialement eri
tu peux me joindre eloric.3@hotmail.fr
merci
peu etre que nous pouvons travailler ensemble
cordialement eri
tu peux me joindre eloric.3@hotmail.fr
merci
-
sandra
Bonjour je fais actuellment une vae de moniteur éducateur je suis en train de rédiger la partie 4 les dynamiques institutionnelles et je suis un peu dans le flou sur les questions, décrire ma place dans la structure parmis les expériences exposés en dc1. Peux tu m'éclairer qu'est-ce qu'ils attendent dans cette question merci