Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bertray

Re:

Message non lu par Bertray » 06 mai 2010 22:06

j'aurais aimé correspondre avec marie-c, qui semble avoir eu le même parcours que moi.

Nat

guy

Re: vae dossier 2

Message non lu par guy » 08 mai 2010 13:42

bonjour recherche tu encore le dossier 2 vierge de vae car je dois l'avoir

pusceddu celine

Re: vae aide soignante

Message non lu par pusceddu celine » 10 mai 2010 21:53

bonjour; je passe l"oral de vae le 25, je voudrais savoir les questions poser par le jury merci

K.

Re:

Message non lu par K. » 16 mai 2010 15:08

Bonjour, je peux pas vous donner les questions parce-que je pourrais pas.
Alors vous le passerai comme tout les gens.
c.

francine

jury

Message non lu par francine » 17 mai 2010 20:39

salut, j'ai passé devant le jury en avril, ils m'ont posé des questions sur les 8 modules mais c'était sur ce que j'avais écris dans mes situations, une seule question hors dossier : ma responsabilité lors de la distribution de médicaments. voilà il ne faut pas stresser il faut te dire que t'a rien à perdre, moi je trembler de tout mon corps, ils m'ont posé leur première question module 1 situation 1 comment faites vous une toilette ? s'était la situation que je connaissais par coeur, et de là j'étais mise en confiance et sa s'est très bien passé puisque aujourd'hui j'ai eu la réponse et j'ai obtenu les 8 modules, tu vois n'écoutes pas les gens car s'est possible dans ma région il y a u un peu moins d'un tiers des personnes qui ont eu les 8 modules donc ne perd pas espoir et bon courage,

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 19 mai 2010 20:49

je viens de recevoir mon livret 2. Je doit l'envoyer pour 1er juillet. Ma formation aura lieu entre octobre et novembre. Mais il parait pas obligatoire. Alors je suis perdu. Il faut absolument que j'ai ce diplôme. J'ai 53 ans , encore un enfant, seule et bientôt sans travail. Pouvez vous m'aider.SVP

MERCI

BECQUES catherine

Re: vae aide soignante

Message non lu par BECQUES catherine » 20 mai 2010 19:17

Bonjour lolo
j'ai bientot 53 ans et comme toi je suis sur le livret 2.
je travaille a domicile, peut-etre
que je peux d'aider.

lili

Re: module 6 et 8

Message non lu par lili » 31 mai 2010 15:04

Bonjour à tous,
j'ai obtenu 4 modules l'an dernier; il me reste les modules 2, 3, 6 et 8; j'aurais besoins d'aide pour les modules 6 et 8 pour lesquels je rame un peu. Si quelqu'un peu m'orienter ou me conseiller??? Merci d'avance
Je peux aider pour le reste du dossier si besoin.

tarragona

Re:

Message non lu par tarragona » 15 juin 2010 20:35

jessaye de trouver quelqu'un pour répondre à mes différentes questions car j'ai fini mon livret 2 mais je reprends tous mes modules un par un mais je trouve personne pour me répondre merci ,? de m'envoyer un mail je travailleen ehpad depuis 15 ans

latifa

Re:

Message non lu par latifa » 15 juin 2010 21:55

bonjour nanou je voudrais que tu me dise un peu plus car moi j'ai un titre profesionnel et je recherche combien de module pour aide soignante en plus je voudrais savoir ou procurer le livrer 1 et 2 merci de me repondre et comment ta fait

Répondre