Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aides-soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: vae aides-soignant

Message non lu par nanou » 14 avr. 2010 15:44

donne ton email je tenverrai tout bises

Josephine

Re:

Message non lu par Josephine » 14 avr. 2010 16:44

Bonjour Nanou
voici mon Email
josephineaimee@hotmail.fr

lou

Message non lu par lou » 12 mai 2010 21:51

bsr j'aimerai savoir si une personne pourrai m'aider pour le module trois car la je rame et personne ne repond a mes attente si je pouvais avoir un ex juste pour me faire une idee
merci bcp

sylvie

Message non lu par sylvie » 27 mai 2010 07:59

je passe bientot l'oral pour etre aide soignant et je voulais savoir quel sont les question qui pouvait poser et es ce que les question porte que sur qu'on a ecrit sur le livret 2
je vous remercie

JOSEPHINE

Re:

Message non lu par JOSEPHINE » 27 mai 2010 11:49

Bonjour Sylvie.
Message en date Du 27/05/2010,
Voici mon numéro de téléphone 0327985504
josephineaimee@hotmail.fr
Je peux te répondre aux questions, qui concerne l'oral du livret 2 d'aide soignante.
A bientôt, Josephine

lolo 74

Re: vae aides-soignant info module 70 heures

Message non lu par lolo 74 » 27 mai 2010 16:04

salut à tous :bye: depuis le 28 février 2010 la participation au module des 70 heures est devenue facultative (Arrêté du 19 février 2010).Vous pouvez donc adresser votre VAE du livret 2 sans avoir accompli ce module.BONNE CHANCE :bounce:

madilou53

Message non lu par madilou53 » 27 mai 2010 19:37

hello, on vient de me signaler par ce site, que les 70h de formation, ne sont plus obligatoires? est ce vrai et pourquoi? pour moi ces 70h m'ont apporté un plus...cela permet les échanges et beaucoup plus!De présenter un dossier et de se retrouver devant un jury, je ne crois pas que c'est la meilleur des choses, je dis donc ''dommage''...j'attends vos commentaires et surtout savoir s'il y a autant de recus avec 8 modules? affaire a suivre!!!! cia ciao :bye:

Fatima

Message non lu par Fatima » 01 juin 2010 21:44

Boujour,

Je coince sur mon livret 2 pouvez-vous m'aider s'il vous plait en me contactant sur mon email fatima.05@hotmail.fr merci cela me renderait service.

anne sophie

Re:

Message non lu par anne sophie » 10 juin 2010 10:48

bonjour j'ai recu mon courrier ce jour je suis passer devant le jury le 28 mai 2010 et j'ai validé mes 8 modules je suis trop contente après 2ans et demi de travail personnelle je suis recompenser bon courage a toutes

celine

Message non lu par celine » 10 juin 2010 10:51

as tu eu tout les modules d'un seul coup???? car moi je suis presser de tout avoir pour pouvoir chercher du travail en AS .... et mon but c'est d'avoir les 8 modules d'un seul coup !!!! tiens moi au courant

Répondre