Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE educ spé fonctions

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mirabelle

VAE educ spé fonctions

Message non lu par Mirabelle » 28 mai 2010 22:01

Bonsoir

Je termine le livret 2 sur le bout des doigts avec difficultés. Je rend ce dossier dans un moi max !!! Le stress est à son pic !!!

J'aimerais faire lire mes fonctions pour recevoir conseils, à une personne qui vient de valider intégralemnt sa VAE ES.

Merci d'avance pour votre aide :oups!:

cc

Re: VAE educ spé fonctions

Message non lu par cc » 29 mai 2010 13:30

bonjour mirabelle; j'ai validé la fonction un, deux et quatre du livret. Si tu veux que je les relise, pour t'aider, je suis disponible. A bientôt.

Mirabelle

Message non lu par Mirabelle » 29 mai 2010 19:40

Bonsoir

Merci CC pour ta proposition d'aide. A quelle adresse je peux peux te les envoyer ? Je souhaite te transmettre la fonction 1, 2, 3.
La quatre je cale !!!!!

@+ :ID: :tv)

Thierry

Message non lu par Thierry » 29 mai 2010 22:54

Bonjour,

Je suis diplomé par la VAE pour le DEAMP en fin 2008 (sans accompagnement) et le DEES en Decembre 2009 (accomp. Buc ressources, département 78), avec 8 ans d'experiences, notamment, dans les champs et domaines du handicap mental et psychique, de l'addictologie, de l'aide sociale a l'enfance (résidences d'hebergement, ESAT, Mecs ou foyer éducatif, SAU, bénévolat en Addictologie..et depuis ma VAE: CER en PJJ. J'ai un ancien collégue qui doit rendre le DC4 qui manque a sa VAE et je bosse avec lui sur son rendu, je l'aide a formaliser son expérience.Voici mon mail (t-rob@orange.fr), si ton écrit est sur fichier, tu peux me l'envoyer, je le lirai, te donnerai mon avis, te conseillerai au besoin. Je te garantie que tes écrits ne seront pas utilisé et, soit rendu (si sur papier, et non photocopié), et supprimé si sur fichier, je te donnerai mes coordonnées perso.En tout cas, courage, garde la niac, le plus dur dans la VAE c'est d'aller jusqu'au bout, déja bravo, si tu le rends, je me suis posé 10.000 questions avant, et l'oral s'est trés bien passé. :)

cc

Message non lu par cc » 31 mai 2010 08:39

d'accord, voici mon adresse: croisoline5@hotmail.fr
Pour la fonction, décrire ton évolution personnelle et professionnelle/ lectures, formations, partenariat avec l'équipe pluridisciplinaire de ton établissement et des partenaires extérieurs. Insister sur la richesse du partenariat, mettre des exemples, des citations de la théorie. evolution du travail social/ nouvelles lois... Implication dans ta structure, écrits professionnels, outils professionnels( cahier de liaison, réunions...) Espérant pouvoir t'aider par rapport à la quatre. Pour ma part, je termine l'écriture de la 3. Bon courage. A bientôt.

Mirabelle

Message non lu par Mirabelle » 31 mai 2010 17:25

Je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse.
Je vous adresse mes fonctions.

Merci encore, et comme dit Thierry je vais garder la niac. La fin c'est vraiment hyper stressant, le temps passe à une vitesse grand V.

Alors encore merci

A très bientôt

Tof

Message non lu par Tof » 06 juin 2010 11:19

Si tu veux un coup de main, tu peux m'envoyer ton livret sans soucis !
fie@neuf.fr

Répondre