Bonjour,
Je suis diplomé par la VAE pour le DEAMP en fin 2008 (sans accompagnement) et le DEES en Decembre 2009 (accomp. Buc ressources, département 78), avec 8 ans d'experiences, notamment, dans les champs et domaines du handicap mental et psychique, de l'addictologie, de l'aide sociale a l'enfance (résidences d'hebergement, ESAT, Mecs ou foyer éducatif, SAU, bénévolat en Addictologie..et depuis ma VAE: CER en PJJ. J'ai un ancien collégue qui doit rendre le DC4 qui manque a sa VAE et je bosse avec lui sur son rendu, je l'aide a formaliser son expérience.Voici mon mail (
t-rob@orange.fr), si ton écrit est sur fichier, tu peux me l'envoyer, je le lirai, te donnerai mon avis, te conseillerai au besoin. Je te garantie que tes écrits ne seront pas utilisé et, soit rendu (si sur papier, et non photocopié), et supprimé si sur fichier, je te donnerai mes coordonnées perso.En tout cas, courage, garde la niac, le plus dur dans la VAE c'est d'aller jusqu'au bout, déja bravo, si tu le rends, je me suis posé 10.000 questions avant, et l'oral s'est trés bien passé.