Bonjour,
Je suis étudiante et dans le cadre de mon mémoire je travaille sur la validation partielle. Si vous êtes passé devant un jury VAE et que vous avez validez partiellement seriez-vous d'accord pour répondre à une dizaine de questions concernant votre parcours post-vae pour m'aider? Vous pouvez me contacter sur mon mail (pernot.isa@free.fr)si vous êtes disponibles. Merci d'avance,
Cordialement,
Isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquête VAE partielle
-
jeanne
Re: enquête VAE partielle
Bonjour Isabelle,
Je suis disponible pour répondre à tes questions.Autant que ce soit sur le forum,pour que cela serve d'info .
Je suis disponible pour répondre à tes questions.Autant que ce soit sur le forum,pour que cela serve d'info .
-
chanel
Bonjour, je suis déjà passée devant un jury VAE pour mon Brevet de Maitrise en coiffure et ils m'ont validé 3 modules sur les 5 demandés!!
si je peut répondre à vos questions c'est avec plaisir
à bientôt
cordialement
si je peut répondre à vos questions c'est avec plaisir
à bientôt
cordialement
-
isa21
Bonjour,
Merci le plus simple pour moi pour le dépouillement après ce serait que vous preniez contact par mail, je vous enverrai mon questionnaire
A bientôt,
Isabelle
Merci le plus simple pour moi pour le dépouillement après ce serait que vous preniez contact par mail, je vous enverrai mon questionnaire
A bientôt,
Isabelle
-
isa21
Bonsoir,
Si vous êtes toujours d'accord, j'aimerais bien avoir votre témoignage, vous pouvez me contacter pernot.isa@free.fr
Merci d'avance,
Isa21
Si vous êtes toujours d'accord, j'aimerais bien avoir votre témoignage, vous pouvez me contacter pernot.isa@free.fr
Merci d'avance,
Isa21