Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquête VAE partielle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa21

enquête VAE partielle

Message non lu par isa21 » 15 mai 2010 13:37

Bonjour,
Je suis étudiante et dans le cadre de mon mémoire je travaille sur la validation partielle. Si vous êtes passé devant un jury VAE et que vous avez validez partiellement seriez-vous d'accord pour répondre à une dizaine de questions concernant votre parcours post-vae pour m'aider? Vous pouvez me contacter sur mon mail (pernot.isa@free.fr)si vous êtes disponibles. Merci d'avance,
Cordialement,
Isabelle

jeanne

Re: enquête VAE partielle

Message non lu par jeanne » 31 mai 2010 17:35

Bonjour Isabelle,
Je suis disponible pour répondre à tes questions.Autant que ce soit sur le forum,pour que cela serve d'info .

chanel

Message non lu par chanel » 01 juin 2010 11:59

Bonjour, je suis déjà passée devant un jury VAE pour mon Brevet de Maitrise en coiffure et ils m'ont validé 3 modules sur les 5 demandés!!
si je peut répondre à vos questions c'est avec plaisir
à bientôt
cordialement

isa21

Message non lu par isa21 » 01 juin 2010 12:55

Bonjour,
Merci le plus simple pour moi pour le dépouillement après ce serait que vous preniez contact par mail, je vous enverrai mon questionnaire
A bientôt,
Isabelle

isa21

Message non lu par isa21 » 23 juin 2010 20:43

Bonsoir,
Si vous êtes toujours d'accord, j'aimerais bien avoir votre témoignage, vous pouvez me contacter pernot.isa@free.fr
Merci d'avance,
Isa21

Répondre