Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aides-soignant
-
genion claudine
Re: vae aides-soignant
bonjour,
peux tu m'aider pour les modules 3, 5 et 6. je bloque, et je dois renvoyer mon dossier pour début aout. Merci beaucoup.
peux tu m'aider pour les modules 3, 5 et 6. je bloque, et je dois renvoyer mon dossier pour début aout. Merci beaucoup.
-
Joséphine
-
maucolot
bonjour
je vois que vous avez valider tous les modules.
moi je passe l'oral le 17 juin 2010
je ne suis pas rassurer devant le jury...bref j'ai peur...
que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
je vois que vous avez valider tous les modules.
moi je passe l'oral le 17 juin 2010
je ne suis pas rassurer devant le jury...bref j'ai peur...
que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance
-
tarragona
Re:
super félicitations moi je termine mon livret j'ai commencé il y a 2 ans et demi beaucoup beaucoup de travail perso des heures a l'ifsi après mon travail mais avant de recopier au propre je n'ai plus qu'à fignoler peut tu m'aider ? si oui j'aimerais que tu me dises pour l'imprévu ce qui est plus pertinant un décès soudaindans le service ou une collègue qui ne vient pas réorganisation du travail? Repond moi s'il te plaît merci je travaille en ehpad depuis 15 ans
-
mimi44
bonjour! félicitation a toi! ensuite j'ai besoin d'aide pour la structure de mon écrit.comment l'as tu rédiger,as tu rajouter des feuilles ou rempli simplement les question sur la feuille; j'attends ta réponse,merci beaucoup.mimi
-
natho
Re: module5bonjour
bonjour j aurais voulue savoir si tu peut m aider pour le module 5 j ai déja une situation mais il m en reste une et le je cal merci beaucoup si tu peut m aide
-
sylvia
bonjour sylvie
En lisant les forum je me suis permet de vous contacter car je cherche un livret 2 vierge de la vae pour que je puisse le remplir sur l ordinateur merci .Et félicitation pour votre diplôme.
En lisant les forum je me suis permet de vous contacter car je cherche un livret 2 vierge de la vae pour que je puisse le remplir sur l ordinateur merci .Et félicitation pour votre diplôme.
-
cathy
je passe devant le jury de bordeaux le trente septembre pourrais tu svp me faire un topo pour expliquer clairement le prise du pouls et la pression arterielle car je n'arrive pas avec des mots simples à expliquer à quoi ca sert merci cathy