Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
laurette
Re: vae livret 2
bonjour!
g vu que tu avais le livret 2
pourrai tu me le faire parvenir
se serai sympa
moi aussi j'attend une réponse
j'aimerai commencer a y travaillé dessus.
merci
laurettemartinez@hotmail.com
laurette
g vu que tu avais le livret 2
pourrai tu me le faire parvenir
se serai sympa
moi aussi j'attend une réponse
j'aimerai commencer a y travaillé dessus.
merci
laurettemartinez@hotmail.com
laurette
-
Beatriz
Re:
Bonjour je suis venezolana parle spagnol j'ai besoin de un livret 2 moniteur educateur pour me guider un peut dans mes redegir j'ecris spagnol et c'est difficil pour moi le frances je voudrais que qquen que a pasee deja son diplome pourrais me aider je promisde ne pas plagier ni copie solament pour m'aider et guider touts les experiences sont diferents je etait institutrice au venezuela je suis AVS actuallement c'est solement pour m'aider je vous remercie infiniment , je n'ai pas de personne que me aide puis l'accompagnement est tres cher pour moi je le fait tout seul merci en avance pour tout votre aide cordiallement beatriz mon adres personelle je peut aussi l'achete merci de tout couer licornio@hotmail.fr
-
Isa
Bonjour, je suis en pleine rédaction du livret 2 BTSA Anabiotec et je suis un peu perdu parce que je ne comprend pas trop ce qu'il me demande. Si quelqu'un peut m'aider ou me faire passer son livret 2 ce serais sympa.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
jess
Bonsoir,je n'arrive pas a telecharger le livret2 pourrais tu me l'envoyer version word,stp. Merci
-
valerie
Re:
bonjour
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon livret2 AG PME PMI
Je dois présener mon dossier en novembre et je n'ai toujours pas les 4 acti principale
quelqu'un pourrais me fournir le livret deux
merci à tous pour votre aide
valerie
val.gwada@laposte.net
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon livret2 AG PME PMI
Je dois présener mon dossier en novembre et je n'ai toujours pas les 4 acti principale
quelqu'un pourrais me fournir le livret deux
merci à tous pour votre aide
valerie
val.gwada@laposte.net
-
stéphanie
bonsoir,
je voudrai savoir si vous pourriez m'envoyer un livret 2 de la vae d'assistante sociale en format word
afin que je le remplisse directement par informatique merci
je voudrai savoir si vous pourriez m'envoyer un livret 2 de la vae d'assistante sociale en format word
afin que je le remplisse directement par informatique merci
-
prince
Bonjour
je viens d envoyer mon livret 1 pour BTS AG PME PMI. j attends la reponse pour l acceptation. Pouvez vous svp me faire parvenir par email le livret pour le preparer!!! je croise les doigts j espere que je serais acceptée!!! merci d avance!!!
je viens d envoyer mon livret 1 pour BTS AG PME PMI. j attends la reponse pour l acceptation. Pouvez vous svp me faire parvenir par email le livret pour le preparer!!! je croise les doigts j espere que je serais acceptée!!! merci d avance!!!
-
claudine burnichon
bonjour ne te fais pas de souci car pour moi j'ai envoye le livret 1 le 10 novembre 2009 ,j'ai recu le livret 2 au mois de fevrier 2010
bon courage
bon courage