Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurette

Re: vae livret 2

Message non lu par laurette » 15 mai 2010 09:29

bonjour!
g vu que tu avais le livret 2
pourrai tu me le faire parvenir
se serai sympa
moi aussi j'attend une réponse
j'aimerai commencer a y travaillé dessus.
merci
laurettemartinez@hotmail.com

laurette

Beatriz

Re:

Message non lu par Beatriz » 22 mai 2010 21:39

Bonjour je suis venezolana parle spagnol j'ai besoin de un livret 2 moniteur educateur pour me guider un peut dans mes redegir j'ecris spagnol et c'est difficil pour moi le frances je voudrais que qquen que a pasee deja son diplome pourrais me aider je promisde ne pas plagier ni copie solament pour m'aider et guider touts les experiences sont diferents je etait institutrice au venezuela je suis AVS actuallement c'est solement pour m'aider je vous remercie infiniment , je n'ai pas de personne que me aide puis l'accompagnement est tres cher pour moi je le fait tout seul merci en avance pour tout votre aide cordiallement beatriz mon adres personelle je peut aussi l'achete merci de tout couer licornio@hotmail.fr

Isa

Message non lu par Isa » 10 juin 2010 11:24

Bonjour, je suis en pleine rédaction du livret 2 BTSA Anabiotec et je suis un peu perdu parce que je ne comprend pas trop ce qu'il me demande. Si quelqu'un peut m'aider ou me faire passer son livret 2 ce serais sympa.
Merci d'avance

jess

Message non lu par jess » 18 juin 2010 23:13

Bonsoir,je n'arrive pas a telecharger le livret2 pourrais tu me l'envoyer version word,stp. Merci

david ML

Re:

Message non lu par david ML » 19 juin 2010 07:53

même si tu n'as pas d'argent n'oublie pas que ton employeur ou l opca peuvent prendre en charge l'accompagnement. je suis accompagnateur et bilingue espagnol si ça peut t'aider

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 22 juin 2010 18:15

bonjour
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mon livret2 AG PME PMI
Je dois présener mon dossier en novembre et je n'ai toujours pas les 4 acti principale
quelqu'un pourrais me fournir le livret deux
merci à tous pour votre aide
valerie
val.gwada@laposte.net

katia

Message non lu par katia » 23 juin 2010 21:54

Est-ce que je pourrais avoir un exemple du livret 2 vae ESF.
Merci

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 08 juil. 2010 21:39

bonsoir,
je voudrai savoir si vous pourriez m'envoyer un livret 2 de la vae d'assistante sociale en format word
afin que je le remplisse directement par informatique merci

prince

Message non lu par prince » 15 juil. 2010 11:13

Bonjour

je viens d envoyer mon livret 1 pour BTS AG PME PMI. j attends la reponse pour l acceptation. Pouvez vous svp me faire parvenir par email le livret pour le preparer!!! je croise les doigts j espere que je serais acceptée!!! merci d avance!!!

claudine burnichon

Message non lu par claudine burnichon » 21 juil. 2010 04:53

bonjour ne te fais pas de souci car pour moi j'ai envoye le livret 1 le 10 novembre 2009 ,j'ai recu le livret 2 au mois de fevrier 2010
bon courage

Répondre