Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
GEBUS
Re: v.a.e bac pro commerce
Je viens de recevoir mon livret 2
et je ne sais pas quel activités choisir mon il m'en faut que 4 si tu pouvais me donner une idée
merci beaucoup
nathalie
et je ne sais pas quel activités choisir mon il m'en faut que 4 si tu pouvais me donner une idée
merci beaucoup
nathalie
-
jean
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
j'ai déjà envoyé mon L1 vae bac pro secrétariat, je souhaiterai avoir L2 pour comparaison avec mes activités (accueil, planification, traitement de documents...)
Merci d'avance
JEAN
j'ai déjà envoyé mon L1 vae bac pro secrétariat, je souhaiterai avoir L2 pour comparaison avec mes activités (accueil, planification, traitement de documents...)
Merci d'avance
JEAN
-
DUCORNEZ
Bonjour,
Je suis intéressée pour obtenir le livret 2 afin de pouvoir comparer, élaborer mon DSPP de secrétaire assistante. Je galère énormément et suis tjs dans l'incertitude : savoir si je suis cohérente dans la réalisation et montage du dossier. Je ne sais pas trop comment le prendre.
Merci d'apporter votre expérience ET votre aide. Je rame complètement.
Je suis intéressée pour obtenir le livret 2 afin de pouvoir comparer, élaborer mon DSPP de secrétaire assistante. Je galère énormément et suis tjs dans l'incertitude : savoir si je suis cohérente dans la réalisation et montage du dossier. Je ne sais pas trop comment le prendre.
Merci d'apporter votre expérience ET votre aide. Je rame complètement.
-
Lyne
Merci pour ton aide car j'ai beaucoup de mal à remplir le livret 2.
J'apprécierais que tu me l'envoi rapidement
A bientôt
J'apprécierais que tu me l'envoi rapidement
A bientôt
-
eden
si tu peut m'aider a telecharger le livret 1 et le livret 2