Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
csordas

BTS NRC

Message non lu par csordas » 23 juin 2010 21:57

Bonjour,
Je commence ma vae BTS NRC.
Je souhaiterai avoir un modèle de livret 2, afin de me guider.
Merci.
Marie

GEBUS

Re: v.a.e bac pro commerce

Message non lu par GEBUS » 28 juin 2010 18:29

Je viens de recevoir mon livret 2
et je ne sais pas quel activités choisir mon il m'en faut que 4 si tu pouvais me donner une idée
merci beaucoup
nathalie

JEAN

Re:

Message non lu par JEAN » 16 juil. 2010 12:42

Bonjour,
je prepare un vae bac pro sec,vous demande le L2 pour vérification de mes activités

merci d'avance

bertrand

Re:

Message non lu par bertrand » 16 juil. 2010 13:10

Si c'est pour vérifier que vous avez toutes les compétences, calez-vous plutot sur le RNCP. Avez-vous envoyé votre livret 1?

jean

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par jean » 17 juil. 2010 00:31

Bonjour,
j'ai déjà envoyé mon L1 vae bac pro secrétariat, je souhaiterai avoir L2 pour comparaison avec mes activités (accueil, planification, traitement de documents...)

Merci d'avance

JEAN

DUCORNEZ

Message non lu par DUCORNEZ » 19 juil. 2010 15:41

Bonjour,
Je suis intéressée pour obtenir le livret 2 afin de pouvoir comparer, élaborer mon DSPP de secrétaire assistante. Je galère énormément et suis tjs dans l'incertitude : savoir si je suis cohérente dans la réalisation et montage du dossier. Je ne sais pas trop comment le prendre.
Merci d'apporter votre expérience ET votre aide. Je rame complètement.

Lyne

Message non lu par Lyne » 19 juil. 2010 23:02

Merci pour ton aide car j'ai beaucoup de mal à remplir le livret 2.
J'apprécierais que tu me l'envoi rapidement

A bientôt

lebert

Re:

Message non lu par lebert » 20 juil. 2010 08:53

Parce qu'il vous faut un accompagnement. Demandez un financement. IL faut se préparer à la VAE. Ce n'est pas simple. Mais c'est un erreur de s'appuyer sur un livret rédigé.

eden

Message non lu par eden » 20 juil. 2010 18:54

si tu peut m'aider a telecharger le livret 1 et le livret 2

bertrand

Re:

Message non lu par bertrand » 20 juil. 2010 23:44

Livret 1 et 2 pour quel diplôme? Toute la question est là. Dites-moi je vous indiquerai selon le diplôme que vous souhaitez valider la marche à suivre.

Répondre