Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deux

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par deux » 15 sept. 2010 11:38

de quel livret 2 s'agit il et a quels message cela se rapporte t il car les message sont de 2008 merci

lydie

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par lydie » 15 sept. 2010 15:50

bonjour j'aimerais télécharger le livret 2 vierge pour le DEAVS mais celui que j'ai trouver ne correspond pas a celui que j'ai reçu par courrier et étant donner que j'aimerais le travailler sur l'ordinateur , pourriez vous me passer le lien pour le télécharger .
merci

florence

Re:

Message non lu par florence » 16 sept. 2010 08:43

bonjour je recherche desesperement le livret 2 DDDAS en format word merci de bien vouloir me l'envoyer par mail

florence

Re:

Message non lu par florence » 16 sept. 2010 09:44

serait 'il possible d'avoir le livret 2 sous word merci

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 16 sept. 2010 15:22

Bonjour,
Pour pouvoir vous envoyer le livret sous word, laissez moi votre adresse à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
isabelle

olivier

Re:

Message non lu par olivier » 25 sept. 2010 16:52

bonjour ,
je suis aussi a la recherche du livret2 dees vierge avec le nouveau referenciel . merci de ton aide si tu as quelque chose.

Nadine

Re:

Message non lu par Nadine » 25 sept. 2010 18:32

Bonjour Isabelle,

Je suis à la recherche du livret 2 DEAS (d'aide soignant) en word. Ca m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance

nadine.bonafe@live.fr

deux

Re:

Message non lu par deux » 25 sept. 2010 20:41

olivier, je peux t'envoyer le livret 2 educ spé et le reférentiel domaine de compétence mais j'ai besoin de ton mail A++

Sonia

Re: Livret 2 BPJEPS format WORD

Message non lu par Sonia » 27 sept. 2010 07:36

Bjr, je suis à la recherche d'un livret 2 pour faire mes écrit pour un BPJEPS LTP. Voici mon adress :sonia.marie.gatius@hotmail.fr. Merci d'avance à tous :))

marjodeca

Re: demande de livret 2 au format word pour travailler sur ordinateur

Message non lu par marjodeca » 27 sept. 2010 15:06

Bonjour a toutes et tous

Je recherche le livret 2 vae aide soignante au format words pour travailer directement sur l'ordinateur

je remercie par avance toutes les personnes qui repondront a ma requete et ferait de même par la suite pour les personnes qui en auront besoin

n'oublions pas que le metier d'aide soignant (e) est un travail d'equipe et de solidarite

mais je ne doute aucunement de tous le monde vue l'entraide proposer ici
je tiens tous a vous feliciter et vous remercier car on ne le fait jamais assez et je trouve cela dommage

mon mail: marjodeca@free.fr

Répondre