Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
deux
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
de quel livret 2 s'agit il et a quels message cela se rapporte t il car les message sont de 2008 merci
-
lydie
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
bonjour j'aimerais télécharger le livret 2 vierge pour le DEAVS mais celui que j'ai trouver ne correspond pas a celui que j'ai reçu par courrier et étant donner que j'aimerais le travailler sur l'ordinateur , pourriez vous me passer le lien pour le télécharger .
merci
merci
-
isabelle
Re:
Bonjour,
Pour pouvoir vous envoyer le livret sous word, laissez moi votre adresse à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
isabelle
Pour pouvoir vous envoyer le livret sous word, laissez moi votre adresse à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
isabelle
-
Nadine
Re:
Bonjour Isabelle,
Je suis à la recherche du livret 2 DEAS (d'aide soignant) en word. Ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
nadine.bonafe@live.fr
Je suis à la recherche du livret 2 DEAS (d'aide soignant) en word. Ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
nadine.bonafe@live.fr
-
Sonia
Re: Livret 2 BPJEPS format WORD
Bjr, je suis à la recherche d'un livret 2 pour faire mes écrit pour un BPJEPS LTP. Voici mon adress :sonia.marie.gatius@hotmail.fr. Merci d'avance à tous
)
-
marjodeca
Re: demande de livret 2 au format word pour travailler sur ordinateur
Bonjour a toutes et tous
Je recherche le livret 2 vae aide soignante au format words pour travailer directement sur l'ordinateur
je remercie par avance toutes les personnes qui repondront a ma requete et ferait de même par la suite pour les personnes qui en auront besoin
n'oublions pas que le metier d'aide soignant (e) est un travail d'equipe et de solidarite
mais je ne doute aucunement de tous le monde vue l'entraide proposer ici
je tiens tous a vous feliciter et vous remercier car on ne le fait jamais assez et je trouve cela dommage
mon mail: marjodeca@free.fr
Je recherche le livret 2 vae aide soignante au format words pour travailer directement sur l'ordinateur
je remercie par avance toutes les personnes qui repondront a ma requete et ferait de même par la suite pour les personnes qui en auront besoin
n'oublions pas que le metier d'aide soignant (e) est un travail d'equipe et de solidarite
mais je ne doute aucunement de tous le monde vue l'entraide proposer ici
je tiens tous a vous feliciter et vous remercier car on ne le fait jamais assez et je trouve cela dommage
mon mail: marjodeca@free.fr