Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
bouk
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
j aimerai connaitre le genre de question que' le jury pose,je stress merci
-
tina
Re:
salut dalila, j'ai parcouru un peu le forum et j' ai vu que tu avais réussi a validé tous tes modules , c'est super ! j'aimerais également finir mon livret mais suite a un problème de santé j'ai fait un break ! maintenant j'essaie de m' y remettre mais c'est pas évident ..aussi je me permet de te demander si c'était possible de voir ton livret fini ! je te remercie d'avance etbonne continuation .... tina
-
coccinelle
combien de temps dur la vae aide soignante, le dossier je le rempli chez moi?qui le corrige?combien de temps dois je passé a l'école sachant que j'ai 8 modules a validés?merci de votre réponse
a trés bientot
a trés bientot
-
Voahangy
Bonjour
Je souhaite correspondre avec vous par votre mail personnel concernant ma VAE aide-soignante. Je vous donne mon adresse mail:
woang@orange.fr
Au plaisir de vous lire
D'avance, merci beaucoup
Voahangy
Je souhaite correspondre avec vous par votre mail personnel concernant ma VAE aide-soignante. Je vous donne mon adresse mail:
woang@orange.fr
Au plaisir de vous lire
D'avance, merci beaucoup
Voahangy
-
lydie
Re: vae
Bonjour dalila,
Merci d'avance pour ton aide.Voilà je commence tout juste et j'ai déjà du mal à retranscrire tout ce que je veux exprimer.Pourais tu eventuelement m'aider. Je dois faire mon projet expliquer le pourquoi... de plus où pourais trouver comment doit-on si prendre pour faire une rai toilette technique au lit. Merci à toi.
Lydie
Merci d'avance pour ton aide.Voilà je commence tout juste et j'ai déjà du mal à retranscrire tout ce que je veux exprimer.Pourais tu eventuelement m'aider. Je dois faire mon projet expliquer le pourquoi... de plus où pourais trouver comment doit-on si prendre pour faire une rai toilette technique au lit. Merci à toi.
Lydie