Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouk

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par bouk » 24 sept. 2010 15:54

j aimerai connaitre le genre de question que' le jury pose,je stress merci

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 05 oct. 2010 19:16

Bonjour Maeva,félicitation,j'ai du mal à remplir mon livret2,est-ce- que vous pouvez m'aider svp?

tina

Re:

Message non lu par tina » 07 oct. 2010 10:30

salut dalila, j'ai parcouru un peu le forum et j' ai vu que tu avais réussi a validé tous tes modules , c'est super ! j'aimerais également finir mon livret mais suite a un problème de santé j'ai fait un break ! maintenant j'essaie de m' y remettre mais c'est pas évident ..aussi je me permet de te demander si c'était possible de voir ton livret fini ! je te remercie d'avance etbonne continuation .... tina

florence

Re:

Message non lu par florence » 08 oct. 2010 17:20

bonjour,pourrais tu m'envoyer ton livret 2 pour savoir si je suis pas trop hors sujet car je n'ai pas fait les 70h annule dans mon departement.Merci et felicitation

coccinelle

Message non lu par coccinelle » 21 oct. 2010 18:42

combien de temps dur la vae aide soignante, le dossier je le rempli chez moi?qui le corrige?combien de temps dois je passé a l'école sachant que j'ai 8 modules a validés?merci de votre réponse
a trés bientot :)

Voahangy

Message non lu par Voahangy » 25 oct. 2010 14:57

Bonjour
Je souhaite correspondre avec vous par votre mail personnel concernant ma VAE aide-soignante. Je vous donne mon adresse mail:
woang@orange.fr
Au plaisir de vous lire
D'avance, merci beaucoup
Voahangy

Epee

Re:

Message non lu par Epee » 28 oct. 2010 18:37

Bonjour à vous,
Félicitations à vous;
Je suis entrain de remplir mon livret; ce n'est pas du tout évident. D'autre part, je n'arrive pas à imprimer les livret sur ce forum; serait-il possible d'avoir le tien par mail?
C'est d'avance que je vous dis merci
Cordialement,
Jacqueline

josephineaimee@hotmail.fr

Re:

Message non lu par josephineaimee@hotmail.fr » 08 nov. 2010 12:53

bonjour
pouvez vous me contacter pour de l'
aide
merci urgent

lydie

Re: vae

Message non lu par lydie » 15 nov. 2010 16:36

Bonjour dalila,
Merci d'avance pour ton aide.Voilà je commence tout juste et j'ai déjà du mal à retranscrire tout ce que je veux exprimer.Pourais tu eventuelement m'aider. Je dois faire mon projet expliquer le pourquoi... de plus où pourais trouver comment doit-on si prendre pour faire une rai toilette technique au lit. Merci à toi.
Lydie

cafiotte

Re:

Message non lu par cafiotte » 23 nov. 2010 21:01

j aimerais votre pour savoir comment cela se passe devant le jury mon livret 2 est rempli je passe devant le jury le 30 novembre merci pour vos réponses

Répondre