Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re:

Message non lu par sophie » 22 oct. 2010 09:36

Mon adresse email est lersophie@hotmail.com pour le livret merci

Crystal

Re:

Message non lu par Crystal » 22 oct. 2010 18:37

bonsoir fabienne,
désolée mon mail :
benja005@hotmail.fr

merci beaucoup!!!!

ness

Re:

Message non lu par ness » 23 oct. 2010 13:44

bonjour Fabienne, mon adresse mail est: lanissrine@hotmail.fr
Merci

RACHEL

Re:

Message non lu par RACHEL » 27 oct. 2010 14:20

Bonjour Fabienne,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en train de terminer mon libret 2 que je dois envoyer avant le 15/11. Pourrais tu me dire comment c'est passé ton oral. En ce qui concerne l'anglais, as tu été intérrogée en anglais ? Je te donne mon adresse mail et j'aimerais voir si j'ai suivi à peu près la même méthode que toi. rachel.travard@orange.fr
Par avance, je te remercie.

france

Re:

Message non lu par france » 28 oct. 2010 12:34

salut sandrine,

je ne sais pas si tu vas revenir sur ce cite mais si c"est le cas j'ai besoin d'aide, toi qui as eu ton diplome peux tu m'envoyer un exemple de ton livret 2 de facon a debloquer mon compteur et m'aider acibler mes 4 activites merci

france

Re:

Message non lu par france » 28 oct. 2010 13:54

salut fabienne,

je te reedite ma demande afin de pouvoir recevoir ton livret 2 je te remercie,

franssinette@yahoo.fr

Magalie

Re:

Message non lu par Magalie » 29 oct. 2010 14:10

Bonjour,
Je passe mon oral BTS SP3S le 13 décembre 2010, pouvez-vous me donner quelques conseils pour ma préparation ? Merci d'avance

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 oct. 2010 14:31

malheureusement je termine à peine mon livret 2 ... accepterais tu de lire le mien et de me montrer le tien pour voir si je fais bonne route ?? escuredo.audrey@neuf.fr

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 29 oct. 2010 15:21

Je t'ai répondu Audrey, pas de souci et je t'ai expédié mon livret ! et bon courage !

fafa

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par fafa » 29 oct. 2010 16:02

bonjour,

pourriez vous m'en fournir une copie aussi merci je suis au cned en seconde année

merci d'avance

Répondre