Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
RACHEL
Re:
Bonjour Fabienne,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en train de terminer mon libret 2 que je dois envoyer avant le 15/11. Pourrais tu me dire comment c'est passé ton oral. En ce qui concerne l'anglais, as tu été intérrogée en anglais ? Je te donne mon adresse mail et j'aimerais voir si j'ai suivi à peu près la même méthode que toi. rachel.travard@orange.fr
Par avance, je te remercie.
Je suis nouvelle sur le forum et je suis en train de terminer mon libret 2 que je dois envoyer avant le 15/11. Pourrais tu me dire comment c'est passé ton oral. En ce qui concerne l'anglais, as tu été intérrogée en anglais ? Je te donne mon adresse mail et j'aimerais voir si j'ai suivi à peu près la même méthode que toi. rachel.travard@orange.fr
Par avance, je te remercie.
-
france
Re:
salut fabienne,
je te reedite ma demande afin de pouvoir recevoir ton livret 2 je te remercie,
franssinette@yahoo.fr
je te reedite ma demande afin de pouvoir recevoir ton livret 2 je te remercie,
franssinette@yahoo.fr
-
audrey
Re:
malheureusement je termine à peine mon livret 2 ... accepterais tu de lire le mien et de me montrer le tien pour voir si je fais bonne route ?? escuredo.audrey@neuf.fr
-
fafa
Re: VAE BTS SP3S
bonjour,
pourriez vous m'en fournir une copie aussi merci je suis au cned en seconde année
merci d'avance
pourriez vous m'en fournir une copie aussi merci je suis au cned en seconde année
merci d'avance