Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
babeth
Re: module 6 pour la VAE
bonjour pascal
.vous devezles avertir que vous ne faite pas de menage la nuit .mais que vous savez le faire si cela est necessaire donc il faut etudier l'hygiene et le menage des chambres et des locaux bon courage babeth
.vous devezles avertir que vous ne faite pas de menage la nuit .mais que vous savez le faire si cela est necessaire donc il faut etudier l'hygiene et le menage des chambres et des locaux bon courage babeth
-
toussaint
Re: v.a.e. module2 et 1
j'aurais besoin d'aide pour rédiger modules 1 et 2 pour valider mes acquis d'aide soignante. NADINE.
-
pascal
Re: Nadine
Bonsoir pour le compétence 1 je ne sais pas te renseigner car je ne dois pas le passer,le compétence 2 c'est l'état clinique d'une personne je viens de le finir tu travailles dans quoi comme établissement? je peux te donner quelque infos salut
-
toussaint
Re: vae aide soignante
pouvez vous m'aider a resoudre mes questions suivante module 1 ? faut detailler comment respecter la pudeur d'une personne ? comment maintenir la securité de la personne ? comment respecter sa douleur de la personne ? MERCI DE VOULOIR ME REPONDRE ! :hein?:
-
sissy
Re: module 1
salut pour le respect de la pudeur pendant une toilette au lit tu recouvre la patiente de sa serviette, tu lui donne le necessaire pour faire sa toilette intime elle meme, tu met la présence pour que personne ne pénètre inopinément dans la chambre.
-
nenette
Re: vae aide soignante
bonjour je suis actuellement auxillaire d vie sociale pour une communaute d'un canton je souhaite passez ma VAE aide soignant mais ils ne veulent pas financer je viens d lire sur des sites du conseil regional et ils disent qu j peux prendre un conge vae pouvez m'aider je ne sais plus quoi faire merci d'avance
-
louisa
Re: module 6 pour la VAE
bonjour
une vae est gratuite.car le module obligatoire de 70 heurs est devenu facultatif.
comme toi je suis auxiliaire de vie sociale et je prépare en ce moment ma vae d'aide soignante.
donc je sais que je n'ai rien payé.
mon tel 06/34/01/28/13
une vae est gratuite.car le module obligatoire de 70 heurs est devenu facultatif.
comme toi je suis auxiliaire de vie sociale et je prépare en ce moment ma vae d'aide soignante.
donc je sais que je n'ai rien payé.
mon tel 06/34/01/28/13