Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babeth

Re: module 6 pour la VAE

Message non lu par babeth » 04 nov. 2010 17:49

bonjour pascal
.vous devezles avertir que vous ne faite pas de menage la nuit .mais que vous savez le faire si cela est necessaire donc il faut etudier l'hygiene et le menage des chambres et des locaux bon courage babeth

pascal

Re:

Message non lu par pascal » 04 nov. 2010 19:30

Bonjour, merci de m'avoir répondu j'avoue que je suis un peu perdu ,votre réponse me réconforte je vais jouer franc jeu je suis entrain de voir tout les protocoles je pense savoir expliquer merci encore

toussaint

Re: v.a.e. module2 et 1

Message non lu par toussaint » 21 nov. 2010 21:43

j'aurais besoin d'aide pour rédiger modules 1 et 2 pour valider mes acquis d'aide soignante. NADINE.

pascal

Re: Nadine

Message non lu par pascal » 22 nov. 2010 20:34

Bonsoir pour le compétence 1 je ne sais pas te renseigner car je ne dois pas le passer,le compétence 2 c'est l'état clinique d'une personne je viens de le finir tu travailles dans quoi comme établissement? je peux te donner quelque infos salut

toussaint

Re: vae aide soignante

Message non lu par toussaint » 23 nov. 2010 18:09

pouvez vous m'aider a resoudre mes questions suivante module 1 ? faut detailler comment respecter la pudeur d'une personne ? comment maintenir la securité de la personne ? comment respecter sa douleur de la personne ? MERCI DE VOULOIR ME REPONDRE ! :hein?:

santo

Re: vae

Message non lu par santo » 24 nov. 2010 10:54

bonjour toussaint

il faut lire vos protocoles ils vous seront tres utiles .car ils y a pour toutes vos situations il y a des sites utiles sur le net .bon courage babeth :bye:

sissy

Re: module 1

Message non lu par sissy » 25 nov. 2010 04:39

salut pour le respect de la pudeur pendant une toilette au lit tu recouvre la patiente de sa serviette, tu lui donne le necessaire pour faire sa toilette intime elle meme, tu met la présence pour que personne ne pénètre inopinément dans la chambre.

nenette

Re: vae aide soignante

Message non lu par nenette » 01 déc. 2010 23:09

bonjour je suis actuellement auxillaire d vie sociale pour une communaute d'un canton je souhaite passez ma VAE aide soignant mais ils ne veulent pas financer je viens d lire sur des sites du conseil regional et ils disent qu j peux prendre un conge vae pouvez m'aider je ne sais plus quoi faire merci d'avance

louisa

Re: module 6 pour la VAE

Message non lu par louisa » 11 déc. 2010 11:40

bonjour
une vae est gratuite.car le module obligatoire de 70 heurs est devenu facultatif.
comme toi je suis auxiliaire de vie sociale et je prépare en ce moment ma vae d'aide soignante.
donc je sais que je n'ai rien payé.
mon tel 06/34/01/28/13

nenette

Re:

Message non lu par nenette » 13 déc. 2010 13:01

bonjour louisa merci de m'avoir repondu donc on a rien a payer je peux retirer mon dossier en janvier dans un centre institut je te remercie j'ai pris t numero d telephone au cas ou c gentil je te passe le mien 06/27/55/47/64 merci

Répondre