Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jocelyne

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par Jocelyne » 19 nov. 2010 16:50

à ce jour, je suis agent de soins dans une maison de convaslescence ou j'effectue le travail d'(aide kine).

Ma direction me demande de passer un diplôme afin de régulariser ma situation pour la certification.

C'est un peu confus pour moi, j'ai besoin d'aide pour passer cette VAE.

MERCI

corinne

Re: livret 2 amp

Message non lu par corinne » 25 nov. 2010 12:30

Bonjours, je cherche le livret 2 vae amp vierge en version pc afin de le rédiger directement et je vien de voir que tu l'avais pourrais tu me l'envoyer . Merci beaucoup par avance

alnaca@aliceadsl.fr

nadine

Re: livret 2 vierge amp

Message non lu par nadine » 27 nov. 2010 10:26

pourriez vous svp me communiquer si possible le livret 2 amp, je suis en vae merci pour votre aide

goehlinger chantal

Re: livret 2 amp vierge sur word

Message non lu par goehlinger chantal » 02 déc. 2010 15:35

voici mon mail si tu peux me le faire parvenir
chandade@neuf.fr
je dois le travailler samedi 4 12 2010 avec des amies marci si tu peux me l envoyer rapidement

alberto

Re: livret 2 word

Message non lu par alberto » 02 déc. 2010 19:00

bonjour je viens de voir sur les messages du forum que vous seriez en mesure de m'aider, j'ai cru comprendre que vous aviez le livret 2 VAE AMP en version word, si vous l'avez toujours, vous serait il possible de me l'envoyer, je vous en serait tres reconnaissant , par avance merci.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 02 déc. 2010 21:52

Bonjour, je suis actuellement aide soignante et je fais une VAE AMP.
Quelqu'un pourrait-il me transmettre un modèle de livret 2 cela m'aiderais beaucoup car j'ai 1 mois pour le valider (j'ai 2 enfants en bas âge et ce n'est pas évident de se remettre dans les livres)

Merci pour votre aide.

BABOUNE

Re:

Message non lu par BABOUNE » 03 déc. 2010 14:04

Bonjour,

Je débute le parcours de la VAE .
Pourriez vous m'envoyer le livret 2 vierge.
Connaissez vs le délai entre le moment où vs recevez le 2 livret et la date de retour de celui ci ?
A bientôt.

soye

Message non lu par soye » 03 déc. 2010 16:05

je suis auxiliaire de vie il me manque deux module animation et soutien spychologique.J'aimerai avoir des idées si ton dossier est bouclé.merci beaucoup.

corinne

Re: dossier vae amp vierge

Message non lu par corinne » 07 déc. 2010 19:21

bonjour, j'ai commencé a travaillé sur le livret 2 vae amp et j'avoue que je serait tres contente de l'avoir en version word, ca me faciliterais la tâche, merci a celui ou celle qui voudrait bien me l'envoyer.

lecharpentier

Message non lu par lecharpentier » 13 déc. 2010 15:34

Bonjour, je dois rendre mon livret 2 avant le 3 janvier prochain mais je bloque sur le domaine 1 et le 5 que je n'ai pas validée l'année derniere. Est ce que quelqu'un pouurait m'aider? merci d'avance

Répondre