Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE AMP
-
Jocelyne
Re: Livret 2 VAE AMP
à ce jour, je suis agent de soins dans une maison de convaslescence ou j'effectue le travail d'(aide kine).
Ma direction me demande de passer un diplôme afin de régulariser ma situation pour la certification.
C'est un peu confus pour moi, j'ai besoin d'aide pour passer cette VAE.
MERCI
-
corinne
Re: livret 2 amp
Bonjours, je cherche le livret 2 vae amp vierge en version pc afin de le rédiger directement et je vien de voir que tu l'avais pourrais tu me l'envoyer . Merci beaucoup par avance
alnaca@aliceadsl.fr
alnaca@aliceadsl.fr
-
nadine
Re: livret 2 vierge amp
pourriez vous svp me communiquer si possible le livret 2 amp, je suis en vae merci pour votre aide
-
goehlinger chantal
Re: livret 2 amp vierge sur word
voici mon mail si tu peux me le faire parvenir
chandade@neuf.fr
je dois le travailler samedi 4 12 2010 avec des amies marci si tu peux me l envoyer rapidement
chandade@neuf.fr
je dois le travailler samedi 4 12 2010 avec des amies marci si tu peux me l envoyer rapidement
-
alberto
Re: livret 2 word
bonjour je viens de voir sur les messages du forum que vous seriez en mesure de m'aider, j'ai cru comprendre que vous aviez le livret 2 VAE AMP en version word, si vous l'avez toujours, vous serait il possible de me l'envoyer, je vous en serait tres reconnaissant , par avance merci.
-
Sandrine
Bonjour, je suis actuellement aide soignante et je fais une VAE AMP.
Quelqu'un pourrait-il me transmettre un modèle de livret 2 cela m'aiderais beaucoup car j'ai 1 mois pour le valider (j'ai 2 enfants en bas âge et ce n'est pas évident de se remettre dans les livres)
Merci pour votre aide.
Quelqu'un pourrait-il me transmettre un modèle de livret 2 cela m'aiderais beaucoup car j'ai 1 mois pour le valider (j'ai 2 enfants en bas âge et ce n'est pas évident de se remettre dans les livres)
Merci pour votre aide.
-
soye
je suis auxiliaire de vie il me manque deux module animation et soutien spychologique.J'aimerai avoir des idées si ton dossier est bouclé.merci beaucoup.
-
corinne
Re: dossier vae amp vierge
bonjour, j'ai commencé a travaillé sur le livret 2 vae amp et j'avoue que je serait tres contente de l'avoir en version word, ca me faciliterais la tâche, merci a celui ou celle qui voudrait bien me l'envoyer.
-
lecharpentier
Bonjour, je dois rendre mon livret 2 avant le 3 janvier prochain mais je bloque sur le domaine 1 et le 5 que je n'ai pas validée l'année derniere. Est ce que quelqu'un pouurait m'aider? merci d'avance