Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: résultat vae deap

Message non lu par gaelle » 24 nov. 2010 17:16

hey les filles..j arrete pas d envoyer des messages mais ils ne s affichent pas..trop trop contente de vous retrouvez.et oui pourquoi notre forum n existe plus?y a t il quelqu un qui va avoir la reponse?

Floy

Message non lu par Floy » 24 nov. 2010 19:57

Ha Gaêlle que du bonheur de te voir ici... je suis trop contente de vous revoir toutes :cry: ça fait du bien au moral. Rappelle moi, tu es passée devant le jury et tu attends la réponse c'est ça ? pfff je ne sais plus ou j'en suis j'ai perdu tous mes repères.

gaelle

Message non lu par gaelle » 24 nov. 2010 20:00

ouhouh les filles vous n allez pas vous en aller non plus??
deja que l on est presque plus..les autres nous retrouve pas..
ca manque...
bisous a vous

baby

Message non lu par baby » 24 nov. 2010 21:12

bonjour
j'ai passé l'orale lundi sur saint ouen ,il y a t'il des personnes qui l'ont passer aussi ?
voila maintenant j'atend le verdict du jury

slax

Message non lu par slax » 24 nov. 2010 21:42

Hey gaelle
Faut pas désespérer
Moi aussi les filles me manquent mais ça fait que 3 jours. Demain il y a des résultats qui tombent, ça va leur donner encore plus envie de nous retrouver et elles vont bien y arriver.
Faut leur faire confiance.
Floy, j'ai aussi l'impression d'être perdue.On étaient si bien là-bas qu'elles vont remuer ciel et terre pour retrouver les chocolats.
Essayons de ne pas perdre de vue la vae. Je retourne bosser, à bientôt

lalou

Message non lu par lalou » 24 nov. 2010 22:15

je suis vraiment contente de vous retrouver de plus en plus tous les jours .les petits délires du forum me faisait du bien aprés des journées pas toujours faciles.
alors où j'en suis de ma VAE ????????
premier passage devant le jury jeudi 2 décembre au matin...stress complet
mais moins maintenant que je sais que vous êtes avec moi.
c'est vrai que celà me désole vraiment pour le forum il était trés bien fait et facile d'utilisation pour une novice d'ordi comme moi.

Floy

Message non lu par Floy » 25 nov. 2010 08:07

aller Lalou pour ma part je n'avais pas oublié ta date de passage car je l'ai passé au même endroit que toi et on est pas très loin l'une de l'autre. T'inquiète que je penserai à toi.

slax

Message non lu par slax » 25 nov. 2010 09:08

Bonjour les filles
Ca fait du bien de commencer la journée avec vous. J'ai recommencé à bosser hier, le moral était un peu remonté de vous avoir retrouvées.
Malou, je croise les doigts pour tes résultats.
Lalou, on est là pour toi. Ferme les yeux, écoute le clapotis des vagues et sent ... mais non pas le chocolat!...la chaleur du soleil. Ca fait du bien entre deux révisions, maintenant tu peux prendre un chocolat.
Allez, tournée générale de chocolats.
A bientôt

gaelle

Message non lu par gaelle » 25 nov. 2010 20:14

hey floy slax vous etes la?

slax

Message non lu par slax » 25 nov. 2010 20:41

Coucou
nous revoilà
J'ai envoyé un mail à swan pour la prévenir.
C'est bien qu'on ait cet endroit pour se retrouver quand il y a un problème sur l'autre forum.
Je vais boire mon café et je reviens( je vais manger mon chocolat en cachette)
A tout l'heure

Répondre