Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
slax
Re:
Bonjour les filles
Félicitations Swan, je suis trop contente pour toi.
Tu rejoins les ap avec malou. Félicitations à vous deux. On va avoir 2 coachs de plus, c'est super.
Le forum est toujours fermé, quelle galère.
Allez un petit chocolat pour remonter le moral.
Tournée Générale en l'honneur des nouvelles AP.
Félicitations Swan, je suis trop contente pour toi.
Tu rejoins les ap avec malou. Félicitations à vous deux. On va avoir 2 coachs de plus, c'est super.
Le forum est toujours fermé, quelle galère.
Allez un petit chocolat pour remonter le moral.
Tournée Générale en l'honneur des nouvelles AP.
-
MAILLEFAUD
Re: résultat vae deap
coucou Swan ! je ne comprends pas du tout ce qui se passe ! je n'arrive pas du tout à accéder sur l'ancien forum ! chaque fois je suis "jetée" par les termes "vous êtes bannis de ce forum" ! est-ce que tu as ces termes toi aussi ? c'est dur pour moi, surtout sans explication ! je crois qu'il y a erreur sur la personne car je n'ai pas fraudé !! je suis très très triste...Aidez-moi les filles!!!???? Malou
-
slax
Re:
Quand je vais sur le forum, soit c'est marqué que l'admin est en train de faire la maintenance, soit qu'il n'y aplus de sujet sur ce forum.
En aucun cas que je suis bannie.
Attendons, on en saura peut-être plus dans la journée.
Swan, ne t'inquiète pas trop, si tu n'as rien fait, c'est sûrement un bug de la maintenance.
Quand le forum rouvrira tu le sauras et si tu as toujours ce message on plaidera ta cause
A plus
En aucun cas que je suis bannie.
Attendons, on en saura peut-être plus dans la journée.
Swan, ne t'inquiète pas trop, si tu n'as rien fait, c'est sûrement un bug de la maintenance.
Quand le forum rouvrira tu le sauras et si tu as toujours ce message on plaidera ta cause
A plus
-
baby
bravo a toi ta perceverence a payer
super maintenant c un nouveau depart qui commence pour toi
super maintenant c un nouveau depart qui commence pour toi
-
lalou
salut les filles j'ai réussi à aller sur "notre forum ".apparemment le bateau n'a pas coulé il est juste en relooking mais il ne veut pas de moi,
il n' accepte pas que je lise les rubriques .Je pense que c'est pas fini. alors en attendant je vais manger du chocolat....
Floy vu que tu es passé au méme endroit que moi je veux tout savoir..jury combien? sympa ou pas ? les questions ?
merci à plus tard.
il n' accepte pas que je lise les rubriques .Je pense que c'est pas fini. alors en attendant je vais manger du chocolat....
Floy vu que tu es passé au méme endroit que moi je veux tout savoir..jury combien? sympa ou pas ? les questions ?
merci à plus tard.