Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
dominique291
Re:
ah ben les filles vous êtes là!!!!quel plaisir de vous retrouver après le silence de l'autre forum!!un grand bravo à swan,et la zenitude pour lalou en attendant les résultats!!!pour moi l'oral c'est vendredi avec le stress qui monte qui monte!!!!
c'est la deuxième fois et je ne suis pas franchement plus détendue!!on verra bien!en tout cas je reviens dans une semaine vous raconter!biz
c'est la deuxième fois et je ne suis pas franchement plus détendue!!on verra bien!en tout cas je reviens dans une semaine vous raconter!biz
-
Swan
toujours vivante!
Bonjour les filles, c'est moi, Swan! Désolé pour ce long silence! J'ai lu tout vos messages! J'étais avec vous par la pensée!
J'ai fêté comme il se doit cette victoire,dimanche dernier! Puis, comme vous toutes je pense, la neige à pointé son nez dans la Drôme aussi et bonjour la galère pour aller bosser! Plus, grosse semaine de boulot et donc pas eu le temps de venir papoter avec vous! Parti tôt, rentrés tard et bossé hier (galère+++). Enfin, là repos de 2 jours, ouf!
Slax, merci de faire le lien avec nous, en espérant que les autres filles sentiront à leurs tours les effluves de chocolats...
Lalou, j'espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt!
Dominique, bonne chance pour vendredi prochain!
Gaelle, excuse moi mais as tu réussit? Avec tout ça, je suis un peu perdue!(promi, je t'envoie un mail)
Malou, je t'ai laissé un mp sur l'autre forum, je viens de voir que tu ne l'a pas ouvert!
Slax, je ne me sens pas "banni" du forum puisqu'on es toutes dans l'impossibilité d'y aller! Je vais envoyer un mp à cb, peut-être que j'aurais une réponse?!
De toute façon, il serait fermé, nous ne pourrions pas consulter nos mp, c'est bizarre, tout ça!
Sinon, comme disait slax au modérateur de ce forum, je serai moi aussi ravie d'aider d'autres filles, de toutes façon, nous sommes toutes,ici pour la même chose: trouver de l'aide ou en donner!
Ayant été soutenue dans ce long parcours, je souhaite à mon tour aider, encourager! Je suis terriblement frustrée, là!
Bon dimanche à vous toutes!
J'ai fêté comme il se doit cette victoire,dimanche dernier! Puis, comme vous toutes je pense, la neige à pointé son nez dans la Drôme aussi et bonjour la galère pour aller bosser! Plus, grosse semaine de boulot et donc pas eu le temps de venir papoter avec vous! Parti tôt, rentrés tard et bossé hier (galère+++). Enfin, là repos de 2 jours, ouf!
Slax, merci de faire le lien avec nous, en espérant que les autres filles sentiront à leurs tours les effluves de chocolats...
Lalou, j'espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt!
Dominique, bonne chance pour vendredi prochain!
Gaelle, excuse moi mais as tu réussit? Avec tout ça, je suis un peu perdue!(promi, je t'envoie un mail)
Malou, je t'ai laissé un mp sur l'autre forum, je viens de voir que tu ne l'a pas ouvert!
Slax, je ne me sens pas "banni" du forum puisqu'on es toutes dans l'impossibilité d'y aller! Je vais envoyer un mp à cb, peut-être que j'aurais une réponse?!
De toute façon, il serait fermé, nous ne pourrions pas consulter nos mp, c'est bizarre, tout ça!
Sinon, comme disait slax au modérateur de ce forum, je serai moi aussi ravie d'aider d'autres filles, de toutes façon, nous sommes toutes,ici pour la même chose: trouver de l'aide ou en donner!
Ayant été soutenue dans ce long parcours, je souhaite à mon tour aider, encourager! Je suis terriblement frustrée, là!
Bon dimanche à vous toutes!
-
patchouli
Re: résultat vae deap
salut les filles !!! je vous retrouve enfin !!!!
merci d'avoir reussi a me contacter par mail swan!
piouf ! quelle galere !
merci d'avoir reussi a me contacter par mail swan!
piouf ! quelle galere !
-
patchouli
Re:
personne n'a de nouvelle de chawy ?
je ne comprends pas : je lui ai envoye 2 mails, je sais qu'elle va sur fb des fois.....
je ne comprends pas ce qu'il se passe !
floy ? as tu une explication ?
merci a toi slax de m'avoir recontacter aussi
le forum me manque aussi et le chocolat n'y fait rien !
j'attends mes resultat du passage devant le jury le 17 decembre !
je l'ai passe a st ouen egalement !
bisous a vous toutes
je ne comprends pas : je lui ai envoye 2 mails, je sais qu'elle va sur fb des fois.....
je ne comprends pas ce qu'il se passe !
floy ? as tu une explication ?
merci a toi slax de m'avoir recontacter aussi
le forum me manque aussi et le chocolat n'y fait rien !
j'attends mes resultat du passage devant le jury le 17 decembre !
je l'ai passe a st ouen egalement !
bisous a vous toutes
-
MAILLEFAUD
Re:
coucou Dominique291, coucou Patchouli,coucou tout le monde !!! contente de pouvoir papoter un peu avec vous ! moi je n'y comprends rien non plus à cette histoire de forum impossible d'accès ! j'espère qu'on aura quelques explications bientôt...;j'ai hâte de savoir quelque chose !
je vous embrasse
Malou
PS pour Lalou: j'ai passé le CAP petite enfance en juillet 2005 avec le CNED; j'ai passé le concours d'AP en 2006 et 2007 (je n'ai pas été prise); je me suis ensuite lancée dans la VAE; j'ai passé un 1er oral en avril 2010 où j'ai réussi à valider 7 modules; j'ai passé un 2ème oral en novembre 2010 où j'ai réussi le dernier module
je vous embrasse
Malou
PS pour Lalou: j'ai passé le CAP petite enfance en juillet 2005 avec le CNED; j'ai passé le concours d'AP en 2006 et 2007 (je n'ai pas été prise); je me suis ensuite lancée dans la VAE; j'ai passé un 1er oral en avril 2010 où j'ai réussi à valider 7 modules; j'ai passé un 2ème oral en novembre 2010 où j'ai réussi le dernier module