Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro services
-
Amel
Re: bac pro services
SVP LES GENS VOUS POUVEZ M'AIDé A FAIR MES FICHE FDAP JE GALEREE DE TROP JEN N'EST FAIS QUE 2 =( JAI PLUS D'IDé !! PLUS D'IMAGINATION POUR INVENTER SVPPPPPP AIDEZ MOIII !!!!
-
dscottes michael
Re: bac pro services en mairie
Salut je suis en 1° bac pro services accueil, je viens d'une seconde générale et j'aimerai ds exemples ou renseignement sur comment faire une FDAP (en mairie) merci d'avance =).
-
Angiie
Salut, y'aura moyen que tu m'aides avec mes FDAP ? Je galère trop :/
-
ines
Saluut Zakia ,
Sa te derange si je t'ajoute sr msn ? parcque je n'arrive pas à finir mes fiche , je trouve pas quoi dire pour l'accueil physique et pour un conflit j'aurai besoin de ton aide :$
Sa te derange si je t'ajoute sr msn ? parcque je n'arrive pas à finir mes fiche , je trouve pas quoi dire pour l'accueil physique et pour un conflit j'aurai besoin de ton aide :$
-
sonia
peu tu menvoiyer par mail t fdap il men reste 2 a faire et j'i vraiment plus d'idée cordiamenent
-
ana lou
Re: bac pro services en mairie
Salut, je travaille au sein d'une mairie et plus principalement de ses services municipaux
Tu à quoi comme idées de projet toii ?? Ton aide me serait importante merci de ta part
-
marlene49
bonjour
quelqu un aurait il la possibilité de me faire lire quelques une de vos fiches d'activité et surtout votre dossier projet car je galère un peu pr la redaction et je dois rendre tout ca dans 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!! mercii d avance!
quelqu un aurait il la possibilité de me faire lire quelques une de vos fiches d'activité et surtout votre dossier projet car je galère un peu pr la redaction et je dois rendre tout ca dans 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!! mercii d avance!