Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro services

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amel

Re: bac pro services

Message non lu par Amel » 11 déc. 2010 15:38

SVP LES GENS VOUS POUVEZ M'AIDé A FAIR MES FICHE FDAP JE GALEREE DE TROP JEN N'EST FAIS QUE 2 =( JAI PLUS D'IDé !! PLUS D'IMAGINATION POUR INVENTER SVPPPPPP AIDEZ MOIII !!!!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 13 déc. 2010 13:05

Slt amel, bin moi je sui en terminal bac pro service. Sa me drangerai pa de t'aidé mais pourrai-je avoir + d'info sur ce ke tu veu STP

dscottes michael

Re: bac pro services en mairie

Message non lu par dscottes michael » 18 déc. 2010 11:38

Salut je suis en 1° bac pro services accueil, je viens d'une seconde générale et j'aimerai ds exemples ou renseignement sur comment faire une FDAP (en mairie) merci d'avance =).

alex49

Re:

Message non lu par alex49 » 22 déc. 2010 13:38

salut a tous je voulait savoir si je pouvait avoir des exemple de FDAP car je ne sais pas du tout comment mi prendre merci de me répondre

anais

Message non lu par anais » 12 févr. 2011 16:52

bonjour
serait il possible que tu m'envoi tes FDAP ?

Angiie

Message non lu par Angiie » 01 avr. 2011 15:48

Salut, y'aura moyen que tu m'aides avec mes FDAP ? Je galère trop :/

ines

Message non lu par ines » 06 avr. 2011 23:03

Saluut Zakia ,
Sa te derange si je t'ajoute sr msn ? parcque je n'arrive pas à finir mes fiche , je trouve pas quoi dire pour l'accueil physique et pour un conflit j'aurai besoin de ton aide :$

sonia

Message non lu par sonia » 10 avr. 2011 14:49

peu tu menvoiyer par mail t fdap il men reste 2 a faire et j'i vraiment plus d'idée cordiamenent

ana lou

Message non lu par ana lou » 13 avr. 2011 08:35

Salut, je travaille au sein d'une mairie et plus principalement de ses services municipaux :) Tu à quoi comme idées de projet toii ?? Ton aide me serait importante merci de ta part

marlene49

Message non lu par marlene49 » 13 avr. 2011 16:14

bonjour
quelqu un aurait il la possibilité de me faire lire quelques une de vos fiches d'activité et surtout votre dossier projet car je galère un peu pr la redaction et je dois rendre tout ca dans 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!! mercii d avance!

Répondre