Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut de l'aide pour la fonction 3 et 4 de la VAE educateur de jeunes enfant
-
nathalie
Re: qui veut de l'aide pour la fonction 3 et 4 de la VAE educateur de jeunes enfant
bonjour à toutes
je suis actuellement sur le livret 2 mais je suis plus que perdue !!
au secours je n'ai pas pu beneficier d'une formation d'accompagnement car j'ai changer de travail !
si qqn veux bien m'aider je suis sur paris xv
merci beaucoup
je suis actuellement sur le livret 2 mais je suis plus que perdue !!
au secours je n'ai pas pu beneficier d'une formation d'accompagnement car j'ai changer de travail !
si qqn veux bien m'aider je suis sur paris xv
merci beaucoup
-
mathilde 0401
Re: qui veut de l'aide pour la fonction 3 et 4 de la VAE educateur de jeunes enfant
j'aimerais bien avoir des conseils de travail sur la fonction 3. je suis en plein dedans.je ne sais pas trop comment commencer. qu'el sont les points fort a aborder et combien de pages doit on écrire?
-
dunas
bonjour
je suis en ce moment en plein dans la redaction de mon livret 2 eje
et j'avoue que je galère un peu
voici mes situations, peux tu me dire si je ne suis pas hors sujet
1ere situation:
j'explique l'accueil d'une petite fille de 7 mois, qui à une relation tres fusionnelle avec son papa, difficulté pour manger et dormir donc reférence, adaptation, accueil, continuite des soins, alimentation, sommeil, reperes
2eme situation:
accompagenement des parents donc séparation, conseils alimenatation et sommeil, soutien a la parentalité
3 eme situation: j'avoue je n'ai pas trop d'idee
4eme situation
mise en place d'un projet musique dans la creche avec les 3 section et une intervenante professionnelle
merci de m'aider
mes coordonnées si besoin
06.61.51.35.11
je suis en ce moment en plein dans la redaction de mon livret 2 eje
et j'avoue que je galère un peu
voici mes situations, peux tu me dire si je ne suis pas hors sujet
1ere situation:
j'explique l'accueil d'une petite fille de 7 mois, qui à une relation tres fusionnelle avec son papa, difficulté pour manger et dormir donc reférence, adaptation, accueil, continuite des soins, alimentation, sommeil, reperes
2eme situation:
accompagenement des parents donc séparation, conseils alimenatation et sommeil, soutien a la parentalité
3 eme situation: j'avoue je n'ai pas trop d'idee
4eme situation
mise en place d'un projet musique dans la creche avec les 3 section et une intervenante professionnelle
merci de m'aider
mes coordonnées si besoin
06.61.51.35.11
-
sandrine
Je suis aussi dans le flou.
D'autant que je fais l'accompagnement et que rien de ce qui est dit là ne correspond à ce que l'accompagnant nous a dit.
D'autant que je fais l'accompagnement et que rien de ce qui est dit là ne correspond à ce que l'accompagnant nous a dit.
-
méla
salut j'ai validé les 3 premiéres fonctions de la vae d'educ mais malheureusement j' eprouve des difficultées a rebondir pour recommencer la fonction 4 ce qui est dommage si pret du but mon sujet porter sur une mise en place d 'une organisation de sortie mensuelle vers la biblio municipale en expliquant de la prise de contact avc la bibliothéquaire jusqu'au but finale la sortie .je sais pas si je dois jetter le sujet et recommencer et si oui avec qu'elle type de sujet je suis perdu .merci de ta reponse.cordialement mela
-
nathalie
bonjour
moi j'ai valider la fonction 1 et 3 qui pourrais m'aider pour la 2 et 4 merci d'avance
nathalie
moi j'ai valider la fonction 1 et 3 qui pourrais m'aider pour la 2 et 4 merci d'avance
nathalie
-
méla
Re: aide pour fonction 2
salut j'ai validé les fonctions 1,2,et3 si tu le souhaite je te propose de l'aide pour la fonction 2 si tu est intérréssée je me tiens a ta dispo cordialement méla
-
phapha41
Bonjour,
Pour toi la VAE remonte a un petit moment et j'espere que tu as pu atteindre ton objectif ! Pour moi c'est encore la "pression" de l'écrite ... et je serai interessé si cela n'est pas trop tard de lire tes écrits ! Alors si cela ne te dérange pas de me l'envoyer! Un grand merci par avance.
Pour toi la VAE remonte a un petit moment et j'espere que tu as pu atteindre ton objectif ! Pour moi c'est encore la "pression" de l'écrite ... et je serai interessé si cela n'est pas trop tard de lire tes écrits ! Alors si cela ne te dérange pas de me l'envoyer! Un grand merci par avance.
-
aicha boualili
Re: aide pour fonction 2
je suis bloquée sur cette fonction.j'ai le sujet pour l'accompagnemennt :auprés d'un enfant trisomique dont la toute puissance est permanente d'ou grande difficultés lors des activités et sorties ......j'ai fait le diagnostic ,ètablit le projet individuel mais dans mon écrit j'ai des difficultés à faire des liens!! de l'aide svp! je craque!!merci d'avance