Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
lalou
Re:
bonsoir ,difficultés rencontrés avec drp :je n'ai pas arriver à trouver le mot pour expliquer que le sérum physiologique passer d'une narine à l'autre.le jury ne m'a pas posé beaucoup de questions sur le 2 et le 3 même pratiquement les deux seules questions mais j'ai complétement bafouillé et je savais plus me dépatouiller je me suis demandé si le jury ne mettait pas mes écrits en doutes et du coup plus rien n'aller.
j'ai demandé les appréciations du jury j'étais déçu je pensais que se serai plus précis en fin de compte c'est des appréciations toutes faites qui colle au module dans le référentiel.
la difficulté que j'ai pu avoir avec cet enfant je n esuis pas trés grande et elle est grande 4 ans pour la drp j'ai du l'installer sur un lit pour etre à sa hauteur n'ayant pas d'accés sur le coté de la langeuse pour lui faire le soin . c'est une enfant qui ne parle pas ne marche pas et a le regard fuyant .mais le soin c'est bien passé je lui ai chanté des chansons pendant le soin. j'ai du la coucher du côté parce qu'elle se jette en arriére.
voilà bonne nuit et merci
sur ce bonne nuit et à demain .
bisous
j'ai demandé les appréciations du jury j'étais déçu je pensais que se serai plus précis en fin de compte c'est des appréciations toutes faites qui colle au module dans le référentiel.
la difficulté que j'ai pu avoir avec cet enfant je n esuis pas trés grande et elle est grande 4 ans pour la drp j'ai du l'installer sur un lit pour etre à sa hauteur n'ayant pas d'accés sur le coté de la langeuse pour lui faire le soin . c'est une enfant qui ne parle pas ne marche pas et a le regard fuyant .mais le soin c'est bien passé je lui ai chanté des chansons pendant le soin. j'ai du la coucher du côté parce qu'elle se jette en arriére.
voilà bonne nuit et merci
sur ce bonne nuit et à demain .
bisous
-
dominique291
Re:
la seule question que j'ai eu pour la drp c'est pourquoi la faites vous en laissant l'enfant assis;je réponds qu'au module obligatoire la formatrice nous a dit qu'il valait mieux la faire assise quand l'enfant était assez grand pour cette position car allongé il y avait risque d'une trop forte pression dans les narines et risque de fausse route,sensation de noyade donc angoisse de l'enfant,douleur...le membre du jury qui me posait la question avait l'air étonnée(pourtant elle était formatrice en école d'infirmière!)quand j'ai posé la question à ma collègue ap elle m'a répondue qu'à l'école on leur apprenait la même chose!!!
-
Floy
Re:
Patchouli oui tu peux valider tes modules 2 et 3 en tant qu'am ! maintenant il faut détailler détailler et encore détailler ! tu as une adresse mail ?
Lalou pour être passée 4 fois devant le même jury que toi je pense que pour tes situations pour le 3 tu devrais au moins prendre un enfant avec appareillage... as tu eu des cas dans ton expérience ? tu as une adresse mail ? ça serait sympa je pourrais peut être te donner quelques conseils.
Lalou pour être passée 4 fois devant le même jury que toi je pense que pour tes situations pour le 3 tu devrais au moins prendre un enfant avec appareillage... as tu eu des cas dans ton expérience ? tu as une adresse mail ? ça serait sympa je pourrais peut être te donner quelques conseils.
-
patchouli
Re:
floy voici mon adresse mail : patchouli.75@hotmail.fr
je descends chez moi dans le sud cette nuit et je reviens la semaine prochaine
merci pour ton aide floy
je descends chez moi dans le sud cette nuit et je reviens la semaine prochaine
merci pour ton aide floy
-
karine
Re: résultat vae deap
bonjour,
je me présente j' ai été assistante maternelle indépendante durant 7 ans titulaire du cap pe j'ai décidé de passer le deap par vae après un recours j' ai obtenu la recevabilité j' ai passe l' oral le 4 novembre et les résultats ne sont apparus que le 17 décembre sur le net.
a ce jour je n' ai toujours pas reçu de courrier me disant ce que j' ai valide ( apparemment 4 modules) mais je ne sais pas lesquels . je pense que l' attente est assez longue ils auraient pu nous les envoyer plus tôt sachant qu' ils ont les résultats depuis le 4 novembre
je me présente j' ai été assistante maternelle indépendante durant 7 ans titulaire du cap pe j'ai décidé de passer le deap par vae après un recours j' ai obtenu la recevabilité j' ai passe l' oral le 4 novembre et les résultats ne sont apparus que le 17 décembre sur le net.
a ce jour je n' ai toujours pas reçu de courrier me disant ce que j' ai valide ( apparemment 4 modules) mais je ne sais pas lesquels . je pense que l' attente est assez longue ils auraient pu nous les envoyer plus tôt sachant qu' ils ont les résultats depuis le 4 novembre