Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
swan
Re:
Pour toutes les personnes qui veulent en savoir plus sur la bonne surprise de ce début 2011, contacter patchouli!
Patchouli, désolé si tu sers de boîte aux lettres et de facteur, lol! Mais c'est pour une bonne cause, hein?!
Oh que oui, merci Malou!
Slax, super heureuse de te relire, c'est bien, je vois que tu as repris le parcours VAE, c'est super!
Maudarena,je croise les doigts pour la recevabilité et pour la suite...
Bisous, Swan
Patchouli, désolé si tu sers de boîte aux lettres et de facteur, lol! Mais c'est pour une bonne cause, hein?!
Oh que oui, merci Malou!
Slax, super heureuse de te relire, c'est bien, je vois que tu as repris le parcours VAE, c'est super!
Maudarena,je croise les doigts pour la recevabilité et pour la suite...
Bisous, Swan
-
maudarena
Re:
Bonjour à toutes,
juste une petite question concernant la recherche d'info.
il m'arrive de travailler avec un meme employeur et d'avoir des fonctions differentes.selon la pers que je remplace, je ne recherche et ne fait pas les mêmes transmissions.
Alors dois-je ne choisir qu'un seul poste et expliquer ou plutôt dire lorsque je j'occupe tel poste je cherche et je transmets ça et ça et lorsque j'occupe tel autre je fais ça et ça???
Je ne sais pas si je suis assez clair!!!
Merci pour votre réponse
Maud
juste une petite question concernant la recherche d'info.
il m'arrive de travailler avec un meme employeur et d'avoir des fonctions differentes.selon la pers que je remplace, je ne recherche et ne fait pas les mêmes transmissions.
Alors dois-je ne choisir qu'un seul poste et expliquer ou plutôt dire lorsque je j'occupe tel poste je cherche et je transmets ça et ça et lorsque j'occupe tel autre je fais ça et ça???
Je ne sais pas si je suis assez clair!!!
Merci pour votre réponse
Maud
-
véro
Re:
Salut! moi j'ai finie mon dossier il a était envoyer en fin septembre,et pour l'instant pas de convocation dans la région Paca.Je révise mon dossier l'aprés midi devant un bon café...mais avec du stress en me disant ? le jury comment va t'il être? combien va t'il me garder?remonter moi le moral,je vois que vous êtes une superbe équipe sur le forum!!! biz a toutes .Et bon weekend!!
Véro
Véro