Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naty

Re:

Message non lu par naty » 25 oct. 2010 13:03

bonjour
je suis en plein dans le livret 2 "cap petite enfance",
j'aurais voulu savoir si une personne qui aurait du temps et qui a validé son livret 2 ;
si cette personne pourrait lire mon livret et me dire si je suis dans le bon chemin!
voila car comme je sais qu'il n'ai pas possible d'avoir une copie d'un livret validé au moins je serais fixée a savoir si pour l'instant mes efforts sont dans la bonne direction ou pas
merci
ps: il est sous format excell!

CORDIER Christine

re: merci

Message non lu par CORDIER Christine » 23 nov. 2010 14:58

merci,
j'aimerais savoir sur quel support tu as renvoyé ton livret 2
est-ce sur papier ? est-ce sur clé USB ? ou sur tout autre support ?
MERCI

madame felidj

Re: Livret 2 CAP petite enfance

Message non lu par madame felidj » 02 févr. 2011 18:51

bonjour
voila j ai vus sur le forme . que vous aves fait livre 2 pour le cap petite enfance

moi aussi je rempli mon livret 2 on peut s aider
pour linstant je suis une assistante maternelle je vais et valide mon vea
remerci

baguelin

Re: vae aide pour les activités

Message non lu par baguelin » 22 févr. 2011 16:18

bonjour je vais commencer l' activité le gateau au yaourt quelques personnes pourrez me donner des informations sur les allergies possibles de l' enfant merci

joëlle

Re: livret 2 CAP petite enfance

Message non lu par joëlle » 08 mars 2011 15:39

bonjour,
je commence ma préparation du livret 2. Comme toi je suis une ancienne assistante maternelle, donc j'ai déjà accuilli beaucoup d'enfants. Est-ce que je dois remplir une fiche organisation par enfants? Je galère, j'ai peur de ne pas être assez précise.As-tu réussi ton CAP. Merci de me répondre

sylviane

Re:

Message non lu par sylviane » 08 mars 2011 20:15

bonsoir, je ne sais pas si c'est à moi perso que s'adresse ta question, mais bon comme je suis assmat depuis 13 ans et que j'ai validé mon CAP par la VAE en 2009 je peux te dire que je n'ai rempli qu'une seule fiche organisation. si tu es interessée, laisse moi ton mail je peux t'envoyer ce que j'avais décrit sur cette fiche.

dornier valerie

Message non lu par dornier valerie » 13 mai 2011 16:22

bonjour
je pense que depuis cette email vous avez passez votre CAP petite enfance
j'aimerais savoir si vous l'avez eue et surtout si vous acceptez de me donner un coup de pouce pour m'aider à remplir mon livret N°2 merci d'avance
cordialement

dornier valerie

Re: aide au sujet du livret n 2

Message non lu par dornier valerie » 24 mai 2011 15:59

bonjour je suis entrain de passer ma VAE cap petite enfance j'ai du mal par rapport aux fiches d'activitee serait -il possible de me donner un coup de main merci beaucoup et a bientot
valou

leroux mélanie

Message non lu par leroux mélanie » 07 juin 2011 13:00

je passe ma vae petite enfance et j'ai besoin d'aide de merci a ceux qui pourrons m'aider

crakotte

Re:

Message non lu par crakotte » 26 oct. 2011 17:38

j'ai mis pour l'activité change:
"pour quoi/a quel sujet" >> du change de sa couche pour un meilleur confort

es-ce bon ?
Merci :)

Répondre