Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 CAP petite enfance
-
naty
Re:
bonjour
je suis en plein dans le livret 2 "cap petite enfance",
j'aurais voulu savoir si une personne qui aurait du temps et qui a validé son livret 2 ;
si cette personne pourrait lire mon livret et me dire si je suis dans le bon chemin!
voila car comme je sais qu'il n'ai pas possible d'avoir une copie d'un livret validé au moins je serais fixée a savoir si pour l'instant mes efforts sont dans la bonne direction ou pas
merci
ps: il est sous format excell!
je suis en plein dans le livret 2 "cap petite enfance",
j'aurais voulu savoir si une personne qui aurait du temps et qui a validé son livret 2 ;
si cette personne pourrait lire mon livret et me dire si je suis dans le bon chemin!
voila car comme je sais qu'il n'ai pas possible d'avoir une copie d'un livret validé au moins je serais fixée a savoir si pour l'instant mes efforts sont dans la bonne direction ou pas
merci
ps: il est sous format excell!
-
madame felidj
Re: Livret 2 CAP petite enfance
bonjour
voila j ai vus sur le forme . que vous aves fait livre 2 pour le cap petite enfance
moi aussi je rempli mon livret 2 on peut s aider
pour linstant je suis une assistante maternelle je vais et valide mon vea
remerci
voila j ai vus sur le forme . que vous aves fait livre 2 pour le cap petite enfance
moi aussi je rempli mon livret 2 on peut s aider
pour linstant je suis une assistante maternelle je vais et valide mon vea
remerci
-
baguelin
Re: vae aide pour les activités
bonjour je vais commencer l' activité le gateau au yaourt quelques personnes pourrez me donner des informations sur les allergies possibles de l' enfant merci
-
joëlle
Re: livret 2 CAP petite enfance
bonjour,
je commence ma préparation du livret 2. Comme toi je suis une ancienne assistante maternelle, donc j'ai déjà accuilli beaucoup d'enfants. Est-ce que je dois remplir une fiche organisation par enfants? Je galère, j'ai peur de ne pas être assez précise.As-tu réussi ton CAP. Merci de me répondre
je commence ma préparation du livret 2. Comme toi je suis une ancienne assistante maternelle, donc j'ai déjà accuilli beaucoup d'enfants. Est-ce que je dois remplir une fiche organisation par enfants? Je galère, j'ai peur de ne pas être assez précise.As-tu réussi ton CAP. Merci de me répondre
-
sylviane
Re:
bonsoir, je ne sais pas si c'est à moi perso que s'adresse ta question, mais bon comme je suis assmat depuis 13 ans et que j'ai validé mon CAP par la VAE en 2009 je peux te dire que je n'ai rempli qu'une seule fiche organisation. si tu es interessée, laisse moi ton mail je peux t'envoyer ce que j'avais décrit sur cette fiche.
-
dornier valerie
bonjour
je pense que depuis cette email vous avez passez votre CAP petite enfance
j'aimerais savoir si vous l'avez eue et surtout si vous acceptez de me donner un coup de pouce pour m'aider à remplir mon livret N°2 merci d'avance
cordialement
je pense que depuis cette email vous avez passez votre CAP petite enfance
j'aimerais savoir si vous l'avez eue et surtout si vous acceptez de me donner un coup de pouce pour m'aider à remplir mon livret N°2 merci d'avance
cordialement
-
dornier valerie
Re: aide au sujet du livret n 2
bonjour je suis entrain de passer ma VAE cap petite enfance j'ai du mal par rapport aux fiches d'activitee serait -il possible de me donner un coup de main merci beaucoup et a bientot
valou
valou
-
leroux mélanie
je passe ma vae petite enfance et j'ai besoin d'aide de merci a ceux qui pourrons m'aider