Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floy

Re:

Message non lu par Floy » 21 déc. 2010 08:31

Merci Swan et, je pense comme toi pour celles qui se sont faites avoir...

soares rocha

Re:

Message non lu par soares rocha » 09 janv. 2011 14:35

bonjour j'aurais aimer savoir il est dis qu'il faut 4200h pour effectuer la vae soit 3 ans dans mon cas jai le cota d'heure mais seulement deux ans et demie d'experience est ce suffisant pour envoyer le dossier ou dois je quand meme attendre 3 ans dans l'attente merci

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 09 janv. 2011 22:40

bonsoir, il faut que tu attendes.
C'est 4200 heures ET 3 ans d'expériences pour une demande de recevabilité.
et dans l'attente tu peux toujours re garder le livret 1 et 2 sur internet tu verra de quoi il en retourne.
bon courage, patience et persévérance sont les maitres mots de cette vae.

marine

Re:

Message non lu par marine » 12 janv. 2011 18:15

Bonjour a toutes,

Qui a deja optenue apres passage devant les jury sur MONTPELLIER son diplome par la VAE A-Puericultrice ?

Qui passe devant les jury en Avril 2011 sur Montpellier ?

Merci

marine

Re:

Message non lu par marine » 02 févr. 2011 21:58

Bonjour Marine
Moi je suis pour la section d'Avril sur Montpellier
A tu déjà reçu ta convocation?
Tu as déposé ton livret quel mois ?
Ont va surement se voir
je m'appelle également Marine lol!!

véro

Re:

Message non lu par véro » 11 févr. 2011 10:45

Salut les filles! moi pas le moral ce matin j'ai sue qu'il y a pas de jury est aucune session dans la région de Marseille et pas avant septembre et j'ai envoyé le dossier fin septembre et j'appelle sur limoges tous les mois,voilà les dernières news!! bon vais boire un bon jus d'orange j'en n'ai besoin.....biz

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 11 févr. 2011 18:08

Et bien dis donc quelle galère ! Tu passes pour la première fois ?

véro

Re:

Message non lu par véro » 12 févr. 2011 08:33

SALUT!OUI JE PASSE POUR LA première fois et je te promets c long, et oui pas de jury pour l'instant dans la région de PACA, alors je révise mon dosier assez souvent voilà@+ BIZ

amenan

Re: livret2

Message non lu par amenan » 14 févr. 2011 14:05

bonjour à toutes,
je suis à l'écriture du livret 2 et j'aimerai savoir au final combien de pages vous avez envoyé?
pour savoir si j'ai assez détaillé mes réponses ou si elles sont vagues.
merci pour vos témoignages qui m'encourage à persévérer.
bon courage à toutes

gaelle du 95

Renseignement VAE aux puer

Message non lu par gaelle du 95 » 20 févr. 2011 18:27

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens un peu à la pêche au info !!!!
Je suis actuellement ass mat depuis Décembre 2008 j'ai déjà 3 contrats à mon actifs de 3 à 18 mois j'ai 2 filles de 10 et 3 ans. je passe l'U1 du CAP en juin car j'ai pas eu le temps de m'inscrire pour le reste des module panne d'ordinateur .... bref, mon but est de faire par la suite une VAE Aux puer, les démarches je les connais mais je bloque sur les 4200h comment trouver une place en crèche ou en hôpital sans diplôme est possible ??? merci pour toute les info que vous pourrez me donner !!!!

Répondre