Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
lalou
Re:
bonsoir, il faut que tu attendes.
C'est 4200 heures ET 3 ans d'expériences pour une demande de recevabilité.
et dans l'attente tu peux toujours re garder le livret 1 et 2 sur internet tu verra de quoi il en retourne.
bon courage, patience et persévérance sont les maitres mots de cette vae.
C'est 4200 heures ET 3 ans d'expériences pour une demande de recevabilité.
et dans l'attente tu peux toujours re garder le livret 1 et 2 sur internet tu verra de quoi il en retourne.
bon courage, patience et persévérance sont les maitres mots de cette vae.
-
véro
Re:
Salut les filles! moi pas le moral ce matin j'ai sue qu'il y a pas de jury est aucune session dans la région de Marseille et pas avant septembre et j'ai envoyé le dossier fin septembre et j'appelle sur limoges tous les mois,voilà les dernières news!! bon vais boire un bon jus d'orange j'en n'ai besoin.....biz
-
amenan
Re: livret2
bonjour à toutes,
je suis à l'écriture du livret 2 et j'aimerai savoir au final combien de pages vous avez envoyé?
pour savoir si j'ai assez détaillé mes réponses ou si elles sont vagues.
merci pour vos témoignages qui m'encourage à persévérer.
bon courage à toutes
je suis à l'écriture du livret 2 et j'aimerai savoir au final combien de pages vous avez envoyé?
pour savoir si j'ai assez détaillé mes réponses ou si elles sont vagues.
merci pour vos témoignages qui m'encourage à persévérer.
bon courage à toutes
-
gaelle du 95
Renseignement VAE aux puer
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens un peu à la pêche au info !!!!
Je suis actuellement ass mat depuis Décembre 2008 j'ai déjà 3 contrats à mon actifs de 3 à 18 mois j'ai 2 filles de 10 et 3 ans. je passe l'U1 du CAP en juin car j'ai pas eu le temps de m'inscrire pour le reste des module panne d'ordinateur .... bref, mon but est de faire par la suite une VAE Aux puer, les démarches je les connais mais je bloque sur les 4200h comment trouver une place en crèche ou en hôpital sans diplôme est possible ??? merci pour toute les info que vous pourrez me donner !!!!
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens un peu à la pêche au info !!!!
Je suis actuellement ass mat depuis Décembre 2008 j'ai déjà 3 contrats à mon actifs de 3 à 18 mois j'ai 2 filles de 10 et 3 ans. je passe l'U1 du CAP en juin car j'ai pas eu le temps de m'inscrire pour le reste des module panne d'ordinateur .... bref, mon but est de faire par la suite une VAE Aux puer, les démarches je les connais mais je bloque sur les 4200h comment trouver une place en crèche ou en hôpital sans diplôme est possible ??? merci pour toute les info que vous pourrez me donner !!!!