Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 1 et 2 version informatique
-
claudine
livret 1 et 2 version informatique
Bonjour, je cherche a récupérer les livrets 1 et 2 pour les VAE aide soignante et vae amp a remplir sur informatique. Si vous pouviez me les faire parvenir ou me dire où les trouver ... Merci beaucoup par avance
-
Mme PILARSKI Marie Thérèse
Re: livret 1 et 2 version informatique
Bonjour
Je souhaiterais télécharger le livret 1 mais je n'y arrive pas. Alors je vous serai très reconnaissant si vous me le faites pavenir.
Cordialement
Je souhaiterais télécharger le livret 1 mais je n'y arrive pas. Alors je vous serai très reconnaissant si vous me le faites pavenir.
Cordialement
-
claudine
tu peux les telecharger sur www.formationauvergne.fr la tu vas sur l onglet vae et apres tu trouveras les livrets
-
BERNARD Béatrice
:tv) Bonjour,
je prépare une VAE pour le diplôme d'assistante sociale(DEAVS).
J'aimerais me procurer le livret 2 en format word pour le préparer plus facilement.
Connais-tu une adresse où le trouver?
Merci
je prépare une VAE pour le diplôme d'assistante sociale(DEAVS).
J'aimerais me procurer le livret 2 en format word pour le préparer plus facilement.
Connais-tu une adresse où le trouver?
Merci
-
drelon
bonjour je suis auxiliaire de vie depuis trois ans et je me lance dans une vae d'amp je recherche le livret 1 en format word pour pouvoir le remplir sur l'ordi merci à vous