Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 1 et 2 version informatique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudine

livret 1 et 2 version informatique

Message non lu par claudine » 13 févr. 2011 11:39

Bonjour, je cherche a récupérer les livrets 1 et 2 pour les VAE aide soignante et vae amp a remplir sur informatique. Si vous pouviez me les faire parvenir ou me dire où les trouver ... Merci beaucoup par avance

Mme PILARSKI Marie Thérèse

Re: livret 1 et 2 version informatique

Message non lu par Mme PILARSKI Marie Thérèse » 14 févr. 2011 16:16

Bonjour

Je souhaiterais télécharger le livret 1 mais je n'y arrive pas. Alors je vous serai très reconnaissant si vous me le faites pavenir.

Cordialement

claudine

Message non lu par claudine » 14 févr. 2011 19:45

tu peux les telecharger sur www.formationauvergne.fr la tu vas sur l onglet vae et apres tu trouveras les livrets

BERNARD Béatrice

Message non lu par BERNARD Béatrice » 16 févr. 2011 13:48

:tv) Bonjour,
je prépare une VAE pour le diplôme d'assistante sociale(DEAVS).
J'aimerais me procurer le livret 2 en format word pour le préparer plus facilement.
Connais-tu une adresse où le trouver?
Merci

drelon

Message non lu par drelon » 25 oct. 2013 21:08

bonjour je suis auxiliaire de vie depuis trois ans et je me lance dans une vae d'amp je recherche le livret 1 en format word pour pouvoir le remplir sur l'ordi merci à vous

Répondre