Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
mayrime
Re:
merci pour ta reponse, et où est-ce que tu avez mis le nombre d'heures totales (pour que ça fasse 4200h)?
de toute façon je pense attendre juillet pour envoyer mon livret car je passe mon cap pe en juin donc ça fera un diplome de + à inscrire dedans et donc j'espère que ce sera + favorable.
de toute façon je pense attendre juillet pour envoyer mon livret car je passe mon cap pe en juin donc ça fera un diplome de + à inscrire dedans et donc j'espère que ce sera + favorable.
-
lalou
Re:
Merci maudarena , je ne sais pas si çà sera la derniére ligne droite,en tout cas çà va pas être évident, çà c'est sur .le stress est déjà là....en plus je sais à quoi m'attendre maintenant çà me met encore plus la pression.
pour répondre à mayrine j'ai mis le total de mes heures dans le tableau tout au début.
pour répondre à mayrine j'ai mis le total de mes heures dans le tableau tout au début.
-
patchouli
Re:
petard !
bon courage les filles !
moi j'ai appele l'asp ce matin :je ne suis pas inscite pour le moment pour juin, je pense qu'il n'y aura pas de place du coup il va falloir que j'attende le mois d'octobre....
entre temps j'aurai fait quelques formations par le dif mais bon !
si je ne valide pas les deux modules la prochaine fois je pense que je passerai par l'ecole.
bon courage les filles !
moi j'ai appele l'asp ce matin :je ne suis pas inscite pour le moment pour juin, je pense qu'il n'y aura pas de place du coup il va falloir que j'attende le mois d'octobre....
entre temps j'aurai fait quelques formations par le dif mais bon !
si je ne valide pas les deux modules la prochaine fois je pense que je passerai par l'ecole.
-
lalou
Re:
patchouli, il te reste quels modules à valider ???
merci dom et patch ,pour tes encouragements.
Pour le pétard je laisse tomber je suis trop fiére d'avoir réussi à me battre contre la cigarette il y a de çà 16 mois, et c'était dur mais j'ai gagné...Je ferais un grand feu d'artifice une fois le reste validé. :crazy2:
merci dom et patch ,pour tes encouragements.
Pour le pétard je laisse tomber je suis trop fiére d'avoir réussi à me battre contre la cigarette il y a de çà 16 mois, et c'était dur mais j'ai gagné...Je ferais un grand feu d'artifice une fois le reste validé. :crazy2:
-
Swan
Re:
Super tout le texte que j'avais écrit à disparu! Les nerfs...
Je vais résumer....
Déja coucou à tous.
Lalou, bonne chance pour l'oral, j'espère que ça sera la dernière fois. BRAVO pour l'arrêt de la cigarette!
Courage Patchouli, Dom pour l'attente de l'oral...
Sinon, je suis à 100% d'accord avec Lets 21, concernant le module 3. J'ai eu beaucoup de mal à le valider car pas d'experience en milieu hospitalier. Alors recherche de stage mais sans convention de stage, porte close!
ALors, on commence à penser à envisager la case école mais là autre problème, peu de place pour les candidats VAE!
C'est fou hein! Mais vous le savez déja car vous êtes passés par là!
Malatia, seul solution (comme te l'a dit Lets 21), demande à l' ANPE de faire un stage d'une semaine (EMT: essai en milieu de Travail) et tu auras une convention. Il dure une semaine mais c'est déja mieux que RIEN!
Par contre étant en congé parental je ne sais pas si tu peux?
Tiens moi au courant. Bon courage dans tes démarches...
Bises à tous, Swan
Je vais résumer....
Déja coucou à tous.
Lalou, bonne chance pour l'oral, j'espère que ça sera la dernière fois. BRAVO pour l'arrêt de la cigarette!
Courage Patchouli, Dom pour l'attente de l'oral...
Sinon, je suis à 100% d'accord avec Lets 21, concernant le module 3. J'ai eu beaucoup de mal à le valider car pas d'experience en milieu hospitalier. Alors recherche de stage mais sans convention de stage, porte close!
ALors, on commence à penser à envisager la case école mais là autre problème, peu de place pour les candidats VAE!
C'est fou hein! Mais vous le savez déja car vous êtes passés par là!
Malatia, seul solution (comme te l'a dit Lets 21), demande à l' ANPE de faire un stage d'une semaine (EMT: essai en milieu de Travail) et tu auras une convention. Il dure une semaine mais c'est déja mieux que RIEN!
Par contre étant en congé parental je ne sais pas si tu peux?
Tiens moi au courant. Bon courage dans tes démarches...
Bises à tous, Swan