Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae moniteur éducateur
-
Colette
Re: livret 2 vae me
Bonjour je suis AMP depuis 7ans je viens de recevoir mon livret 2.J'aimerai avoir des infos sur la composition de ce doc afin de ne pas être hors sujet,peut-être même des exemples merci d'avance.
-
droux
Re: oral vae moniteur éducateur
bonjour vous serez t il possible d decrivez une situation pour laquelle vous avez ete a l'initiative d'une reflexion collective au sein d'une equipe pluri- professionnelle precisez les raisons qui vous ont incite a a proposer cette reflexion commune merci d'avance
-
Beauty
Bonjour, je suis en train de préparer une vae moniteur éducateur. J'aurais besoin d'aide merci à tous
-
SANDY
tu a recu les resultats rapidement moi j'attend les miens j'espere que je l'ai aurais rapidement
-
maeve
Re: : oral vae moniteur éducateur
bonjour vous serez t il possible de m aider pour cette demande decrivez votre maniere de proceder lorsque la sitruatiob necessite d'etre reprise par d'autres professionnels et les raisons qui vous poussent a estimer que la situation doit etre reprise par d'autres professionnels