Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae moniteur éducateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
droux

Re:

Message non lu par droux » 12 mars 2011 09:18

bonjour votre aide serait la bien venue

Colette

Re: livret 2 vae me

Message non lu par Colette » 14 mars 2011 21:11

Bonjour je suis AMP depuis 7ans je viens de recevoir mon livret 2.J'aimerai avoir des infos sur la composition de ce doc afin de ne pas être hors sujet,peut-être même des exemples merci d'avance.

droux

Re: oral vae moniteur éducateur

Message non lu par droux » 21 mars 2011 15:01

bonjour vous serez t il possible d decrivez une situation pour laquelle vous avez ete a l'initiative d'une reflexion collective au sein d'une equipe pluri- professionnelle precisez les raisons qui vous ont incite a a proposer cette reflexion commune merci d'avance

Beauty

Message non lu par Beauty » 27 mars 2011 18:35

Bonjour, je suis en train de préparer une vae moniteur éducateur. J'aurais besoin d'aide merci à tous

SANDY

Message non lu par SANDY » 29 mars 2011 21:48

tu a recu les resultats rapidement moi j'attend les miens j'espere que je l'ai aurais rapidement

maeve

Re: : oral vae moniteur éducateur

Message non lu par maeve » 30 mars 2011 09:13

bonjour vous serez t il possible de m aider pour cette demande decrivez votre maniere de proceder lorsque la sitruatiob necessite d'etre reprise par d'autres professionnels et les raisons qui vous poussent a estimer que la situation doit etre reprise par d'autres professionnels

Anne27

Re:

Message non lu par Anne27 » 30 mars 2011 14:29

Bonjour,
les résultats dépend d'une académie à une autres. Moi je l'ai passé à Rouen et le résultat est tout de suite. On patiente dans le couloir le temps que le jury délibère et au bout de 5 mn ils nous annoncent si on a tous nos DC ou une partie.
Bon courage !

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 30 mars 2011 22:15

moi j'ai été validé en totalité au mois de décembre, sur l'académie de poitiers, et j'ai attendu une semaine et demi par courrier avec un tableau qui explique quels DC sont validés

Jean Marie

Re:

Message non lu par Jean Marie » 31 mars 2011 13:30

j'avais une situation comme Christelle , sur l'academie de Paris!
Bon courage, ne baissez pas vos bras!

sandy

Re:

Message non lu par sandy » 04 avr. 2011 17:18

merci ! oui le plus dur c'est d'attendre maintenant

Répondre