Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE ES académie de Paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AURORE

Re: Oral VAE ES académie de Paris

Message non lu par AURORE » 08 mars 2011 12:02

Bonjour Sophie,
Je suis ME et je désire présenter la validation pour ES. Que veux-tu dire par rapport aux dispenses lorsque tu notes "les premières moitiés" Merci pour ta réponse.
AURORE

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 mars 2011 15:20

Aurore, je te mets le lien vers le référentiel et les dispenses. Regarde la dernière page pour les ME.

http://www.greta.ac-versailles.fr/docs_ ... spence.pdf

AURORE

Message non lu par AURORE » 09 mars 2011 08:16

Merci Sophie

fiona

Message non lu par fiona » 14 mars 2011 10:45

Ca y'est, j'ai reçu ma convoc : jeudi 24 mars... Ca se prépare doucement

Sophie

Message non lu par Sophie » 14 mars 2011 13:43

Fiona, je passe le 25 pour la 2ème fois. Il me reste le DC 2 et le DC3 à valider.
La 1ère fois, je me suis présentée pendant 10mn et ensuite ils m'ont posé des questions.
Les questions et l'échange dépendent de ton livret et aussi beaucoup du jury !
Bon courage et on se tient au courant quand on est passé !

fiona

Message non lu par fiona » 15 mars 2011 15:09

OK. Je ne manquerai pas de te faire savoir comment je l'ai senti. Sais-tu pourquoi tu as foiré ces deux DC la 1ère fois? As-tu eu des explications?

Fiona

Message non lu par Fiona » 24 mars 2011 15:19

alors vos impressions?? Moi je ne sais pas, ça a duré 1H (je m'en suis aperçue en regardant ma montre à la fin).

marie

Message non lu par marie » 24 mars 2011 17:04

franchement je sais pas un jurie sympa mais tres titilleur. MA PAS LAISSE VOIR SI C'était bon savait vous la date de la reponse

fiona

Message non lu par fiona » 25 mars 2011 09:15

moi aussi, même sentiment : jury sympa mais titilleur. Réponse sous 10 jours par courrier.

AURORE

Message non lu par AURORE » 25 mars 2011 13:11

Bonjour Fiona,
Peux tu nous dire le genre de questions qui t'ont été posées et la durée de l'entretien ainsi que la présentation...
Merci pour ta réponse
AURORE

Répondre