Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE ES académie de Paris
-
AURORE
Re: Oral VAE ES académie de Paris
Bonjour Sophie,
Je suis ME et je désire présenter la validation pour ES. Que veux-tu dire par rapport aux dispenses lorsque tu notes "les premières moitiés" Merci pour ta réponse.
AURORE
Je suis ME et je désire présenter la validation pour ES. Que veux-tu dire par rapport aux dispenses lorsque tu notes "les premières moitiés" Merci pour ta réponse.
AURORE
-
Sophie
Aurore, je te mets le lien vers le référentiel et les dispenses. Regarde la dernière page pour les ME.
http://www.greta.ac-versailles.fr/docs_ ... spence.pdf
http://www.greta.ac-versailles.fr/docs_ ... spence.pdf
-
fiona
Ca y'est, j'ai reçu ma convoc : jeudi 24 mars... Ca se prépare doucement
-
Sophie
Fiona, je passe le 25 pour la 2ème fois. Il me reste le DC 2 et le DC3 à valider.
La 1ère fois, je me suis présentée pendant 10mn et ensuite ils m'ont posé des questions.
Les questions et l'échange dépendent de ton livret et aussi beaucoup du jury !
Bon courage et on se tient au courant quand on est passé !
La 1ère fois, je me suis présentée pendant 10mn et ensuite ils m'ont posé des questions.
Les questions et l'échange dépendent de ton livret et aussi beaucoup du jury !
Bon courage et on se tient au courant quand on est passé !
-
fiona
OK. Je ne manquerai pas de te faire savoir comment je l'ai senti. Sais-tu pourquoi tu as foiré ces deux DC la 1ère fois? As-tu eu des explications?
-
Fiona
alors vos impressions?? Moi je ne sais pas, ça a duré 1H (je m'en suis aperçue en regardant ma montre à la fin).
-
marie
franchement je sais pas un jurie sympa mais tres titilleur. MA PAS LAISSE VOIR SI C'était bon savait vous la date de la reponse
-
fiona
moi aussi, même sentiment : jury sympa mais titilleur. Réponse sous 10 jours par courrier.
-
AURORE
Bonjour Fiona,
Peux tu nous dire le genre de questions qui t'ont été posées et la durée de l'entretien ainsi que la présentation...
Merci pour ta réponse
AURORE
Peux tu nous dire le genre de questions qui t'ont été posées et la durée de l'entretien ainsi que la présentation...
Merci pour ta réponse
AURORE