Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE BTS ESF
-
Annie
Re: Livret 2 VAE BTS ESF
je suis a la recherche d'un exemple vae esf afin de comparer avec le mien
voici mon adresse annieclauderichon@yahoo.fr
merci d'avance
voici mon adresse annieclauderichon@yahoo.fr
merci d'avance
-
dubois
pourriez- vous m'aider en m'envoyant un livret 2 rempli pour comparer mes activités et leur description voici mon adresse mail:
yaelle.dubois@gmail.com
yaelle.dubois@gmail.com
-
sophie
bonjour
je prépare également la vae pour ce bts, y a t il des gens qui sont interessés pour échanger ? mon adresse mail : sophie.devaux@wanadoo.fr
je prépare également la vae pour ce bts, y a t il des gens qui sont interessés pour échanger ? mon adresse mail : sophie.devaux@wanadoo.fr
-
christine
Bonjour
Je suis à la recherche du livret 2 BTS ESf aussi car je viens d'avoir l'accord pour le passer mais je ne sais pas comment rédiger si une personne pouvez m'envoyer le sien pour me donner une diée je vous en remercie par avance
chrystaub@hotmail.fr
Je suis à la recherche du livret 2 BTS ESf aussi car je viens d'avoir l'accord pour le passer mais je ne sais pas comment rédiger si une personne pouvez m'envoyer le sien pour me donner une diée je vous en remercie par avance
chrystaub@hotmail.fr
-
Twiggy
Bonjour !
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne sais pas si je peux prétendre à une validation des acquis de mon expérience en esf. Pourtant si vous me le permettez par l'envoi du livret n°2 (vierge ne me dérange nullement), je pourrai le savoir.
Je vous remercie pour cet envoi éventuel.
Cdlt
Twiggy
originale_twiggy@hotmail.com
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne sais pas si je peux prétendre à une validation des acquis de mon expérience en esf. Pourtant si vous me le permettez par l'envoi du livret n°2 (vierge ne me dérange nullement), je pourrai le savoir.
Je vous remercie pour cet envoi éventuel.
Cdlt
Twiggy
originale_twiggy@hotmail.com
-
Nadia
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez terminé la rédaction du livret 2. Je suis passée devant le jury au mois de mars 2012 et j'ai validé 3 modules sur 5. Je souhaiterais avoir quelques éléments d'information qui me permettrais de rediger un nouveau livret. Mes coordonées sont les suivantes: nadianoury34@yahoo.fr. Je peux également vous laisser mon numéro si vous le demandez cdlt.
-
justine
Re: demande
nadia je voudrais faire un échange avec toi rentre vite en contact avec moi merci d'avance.justine
-
RICHON
Bonjour,
Je suis a la recherche du livret 1et 2 du bts esf qui pourrait me l'envoyer richonannieclaude@hotmail.fr
Cordialement
Je suis a la recherche du livret 1et 2 du bts esf qui pourrait me l'envoyer richonannieclaude@hotmail.fr
Cordialement
-
oreliedu02
bonjour à tous
je suis actuellement en démarche vae pour le bts esf et comme beaucoup je suis un peu perdue et je ne sais pas si ce que je fais est ce qui est attendue.
donc si quelqu'un peut m'envoyer un dossier rempli meme partiellement afin que je compare. (oreliedu02@hotmail.com)
J'essaie de me baser sur le référentiel du diplôme mais dur dur de trouver les bons mots
merci d'avance
je suis actuellement en démarche vae pour le bts esf et comme beaucoup je suis un peu perdue et je ne sais pas si ce que je fais est ce qui est attendue.
donc si quelqu'un peut m'envoyer un dossier rempli meme partiellement afin que je compare. (oreliedu02@hotmail.com)
J'essaie de me baser sur le référentiel du diplôme mais dur dur de trouver les bons mots
merci d'avance